Papillon d'été en pointillé

Pin
Send
Share
Send

Pour la fabrication de plaques décoratives en peinture à points, nous avons besoin de ces matériaux:
1. Une assiette en plastique.
2. Contours acryliques et paillettes de couleurs différentes.
3. Dessin esquisse.
4. Peintures acryliques (couleurs blanche et noire).
5. Colle de PVA.
6. l'alcool.
7. Vernis pour enduire une base acrylique.
8. éponge pour la peinture.
9. Serviettes en papier.
10. Le pinceau du milieu.
11. Crayon de couleur.

Le travail commence par le dégraissage de la surface à l'alcool. Ceci est fait pour que la peinture tombe à plat sur la plaque. Essuyer avec de l'alcool des deux côtés.

Ensuite, le produit entier doit être graissé avec une petite couche de colle PVA. Ces actions sont réalisées dans le but d'une meilleure adhérence de la peinture sur la surface traitée.

Ensuite, à l'aide d'une éponge, peignez la plaque avec de la peinture acrylique blanche. Pour ce faire, les éponges doivent être pressées contre le mouvement du produit. En utilisant une éponge, nous évitons les traces de pinceau et la surface est peinte de manière uniforme. Vous pouvez utiliser non seulement de la peinture acrylique décorative, mais aussi de construction. Il doit être appliqué des deux côtés.

Nous appliquons de la peinture blanche dans le but d’amorcer la surface. Après la première couche, l’image sous la plaque est visible, nous repeignons par la suite.

Ensuite, nous recouvrons le produit des deux côtés avec un vernis acrylique. Ainsi, nous réparons notre sol et protégeons la surface des ballonnements.

L'étape suivante consiste à préparer le fond de la plaque. Pour ce faire, appliquez deux couches de peinture acrylique noire sur tout le produit en séchant entre les taches.

Ensuite, la plaque doit être traitée avec un vernis acrylique. Ceci est fait pour réparer la peinture, et aussi si nous mettons un point bâclé, alors cela peut être enlevé sans endommager la surface. En utilisant un vernis brillant, nous allons ajouter du brillant à la surface.

Après séchage du produit, vous pouvez commencer à appliquer le dessin. Pour ce faire, décorez le revers de l'esquisse avec un crayon de couleur. Prenez des couleurs vives afin qu'elles puissent être vues sur un fond noir.

Ensuite, appliquez le motif avec le papillon sur la plaque, face visible. Et nous commençons à encercler le croquis en appuyant fermement sur le crayon. Lorsque nous supprimerons le dessin, nous verrons comment notre papillon est transféré dans le produit.

Passez à peindre les assiettes. Pour ce faire, prenez un contour pour la peinture et tracez la silhouette d'un papillon.

Maintenant, prenez les contours ou les paillettes et appliquez les gros points principaux.

Nous continuons à mettre en évidence les principales lignes du papillon.

Passez à peindre les ailes. Vous devez travailler avec soin afin de ne pas attraper les points déjà inscrits.

Alors remplissez les deux ailes supérieures.

Nous passons aux deux ailes inférieures. La taille de la pointe à laisser dépend de la pression appliquée sur le tube. Pour un gros point, vous devez appuyer plus fort sur le circuit, pour un petit - plus facile.

Ensuite, nous prenons un contour blanc et donnons les ailes du papillon moelleux. Pour ce faire, mettez un point et étirez-le légèrement.

Nous procédons à la conception de la bordure de la plaque. Nous faisons preuve d'imagination et commençons à créer. Nous mettons les premiers points sur le côté du produit.

Nous obtenons un dessin, il est bon d’alterner des points de tailles différentes et d’utiliser des contours avec de la nacre ou du brillant.

Vous pouvez compléter le travail en dispersant des points avec un contour en perle. Le papillon est prêt, maintenant nous admirons le résultat.

Pin
Send
Share
Send