Donc:
1. J'ai pris un tel échantillon, en utilisant le programme GIMP, j'ai identifié les contours et effacé le centre
et c'est ce qui s'est passé:
2. Ensuite, j'ai imprimé une feuille avec un ornement, découpé un cercle blanc sans ornement à l'intérieur et l'ai découpée en 8 parties pour obtenir le meilleur ajustement possible à la surface de la plaque:
J'ai collé chaque partie de la surface extérieure avec du ruban adhésif.
3. Il serait très ennuyeux de fabriquer un ornement dans une couleur. J'ai donc décidé de peindre une assiette en trois couleurs: bleu, rouge et vert. Tout d'abord, j'ai dessiné un marqueur permanent sur du papier à motifs, puis sur une assiette et j'ai appliqué des paillettes sur le dessus. Les marqueurs étaient le M-Union le moins cher, il n'y avait donc pas de tâches complètes, il devenait translucide et j'en ai juste besoin - les paillettes brillaient à travers le motif! Elle a appliqué des paillettes et a obtenu un tel ornement:
4. Maintenant, c'est au tour du motif interne! Comme le motif tricolore initial me paraissait plutôt banal et ennuyeux, il a été décidé de créer le motif intérieur d'un élément: j'ai réfléchi et copié l'élément dans le même programme GIMP, combiné et aplati un peu, puis j'ai sélectionné le bord, comme suit:
5. Je l'ai également imprimé et peint en trois couleurs, puis je l'ai placé à l'intérieur de la plaque et traduit avec des marqueurs permanents et des paillettes sur le dessus.
6. En conclusion, j’ai trouvé que les bords de l’ornement avaient un aspect un peu vague et qu’ils étaient donc entourés plus clairement et plus finement (ce qui est important pour le trait) avec un marqueur Centropen noir.
Voici ce qui s'est passé:
En principe, il est possible de recouvrir le motif de vernis pour produits en verre et de le cuire afin que la plaque puisse être utilisée et lavée. Mais comme assiette décorative et comme vase à bonbons, vous pouvez aussi l'utiliser!