Chaussons "Petite Farine"

Pin
Send
Share
Send

Chacun de nous vient souvent en invité. Le nombre et l'âge des invités peuvent être très divers. Et bien sûr, je veux faire immédiatement quelque chose de gentil pour les invités, en quelque sorte les surprenant. La première chose que nous offrons aux clients est des pantoufles. Faisons plaisir aux invités, pas avec des pantoufles ordinaires du magasin, mais nous les fabriquerons nous-mêmes pour chaque invité!

Des chaussons peuvent être cousus sur la machine, en traitant les détails avec un surjet.

Je propose des instructions pas à pas pour ceux qui savent travailler avec un crochet.
Nous aurons besoin
Des morceaux de vieux cuir épais (vous pouvez utiliser du cuir de vieilles bottes), des morceaux de tissu épais et chaud (comme le tissage de manteaux, de la laine, etc.), des fils synthétiques, des ciseaux, un crochet, ainsi que des objets que vous pouvez percer (vous pouvez utiliser Pour cela, j’ai demandé à mon mari sur la machine de faire une perforation spéciale avec une pince, c’est très pratique!)

Processus de fabrication
1. Nous commençons par dessiner des motifs.

Nous faisons le modèle nous-mêmes, avec le temps vous n'aurez pas beaucoup de difficulté à faire des pantoufles de toute taille. Essayez de commencer avec de petites pantoufles pour enfants. Reprenez la semelle des pantoufles ordinaires en allongeant le nez comme indiqué sur la photo.
2. Découpez les détails en fonction du motif.

Tout d’abord, la semelle des chaussons: il s’agit de 2 parties à l’intérieur (laine) et de 2 parties à l’extérieur des pantoufles (des morceaux de cuir épais fonctionnent bien. Vous pouvez prendre du dermantine à cet effet).
Pour faciliter le travail, dessinez ensemble les parties 1 et 2 (parties intérieure et extérieure des pantoufles).

3. Nous fabriquons la partie supérieure des pantoufles. Nous aurons besoin du même matériau (laine et cuir (il peut être un peu plus doux que pour la semelle du produit). À la sortie, il y a 8 pièces pour deux pantoufles. Nous les balayons également en deux parties (la partie extérieure et la partie intérieure).

4.Avec une perforatrice, nous faisons des trous dans les pièces préparées. La distance entre les trous et du bord de la pièce n’est pas supérieure à 1 cm.

5. Sans hâte, nous crochetons la semelle, puis les parties supérieures.

6. Entre nous, nous accrochons 2 parties supérieures.

7.Connectez les parties supérieure et inférieure. Commencez par épingler les aiguilles de manière à ce que les pièces soient parfaitement reliées les unes aux autres, puis nous crochetons

8. Une pantoufle, puis une autre!

9. Les pompons sont l’un des éléments décoratifs importants de notre produit. Pour faire un pompon, vous devez couper 2 cercles identiques. Dans chaque cercle, tracez un autre cercle, de diamètre inférieur. Couper les cercles intérieurs. Reliez les pièces résultantes ensemble, enveloppez-les avec du fil.

Couper les fils de diamètre entre les deux motifs. Serrer les fils coupés avec une corde solide. Fluff le pompon résultant.
10. Coudre des pompons au «nez» des pantoufles. Le produit est prêt!

R.S. Pour la conception de produits finis, vous pouvez utiliser des broderies ou des appliqués. Pour chaque paire de pantoufles, créez votre propre thème de décoration (cercles, motifs, bagues, etc.). Chacun de vous peut décorer le modèle fini, en faisant preuve d'imagination créative! Avec une telle surprise «pantoufle», vous ne serez pas seulement surpris de vos invités, mais vous expliquerez aussi clairement qu’ils les attendent. Bonne chance

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Chaussons bébé 03 mois au tricot (Mai 2024).