Fleur en nylon

Pin
Send
Share
Send

Combien de fois les collants préférés sont-ils déchirés? Cela arrive souvent avec les collants pour enfants. D'accord, c'est très décevant, surtout si l'enfant les a vêtus une fois. Comme vous le savez, coudre des collants n’est pas réaliste, mais il est dommage de les jeter. C'est pourquoi nous avons préparé aujourd'hui une classe de maître dans laquelle vous apprendrez à donner une seconde vie au collant et à en faire une belle fleur. Vous pouvez l'utiliser comme une broche, une pince à cheveux ou faire plusieurs fleurs et vous obtenez un vrai bouquet.
Matériaux:
  • Collants Kapron
  • Ciseaux
  • Fil de fer
  • Perles
  • Pile
  • Fil
  • Ruban adhésif

Commençons:
Pour commencer, nous allons créer des flans pour la fleur. Pour cela, nous coupons 25 centimètres de fil de fer et nous l'enroulons sur une pile en torsadant les extrémités.

Coupez un morceau de collant un peu plus que la pièce. Nous mettons un anneau de fil de fer sur le collant et serrons la pièce à l'aide d'un capron.

Attachez avec des ficelles ou un fil assez serré et coupez un peu les bouts en trop.

Selon ce principe, nous fabriquons 4 autres pétales pour une fleur.
Le milieu est fait de perles. Pour ce faire, coupez le fil et enfilez 4 perles, tordez le fil et disposez-les comme indiqué sur la photo.

Nous recueillons nos fleurs, si nécessaire, plions un peu les pétales. Nous tordons toutes les extrémités du fil.
En principe, la fleur est prête, il ne reste plus qu'à décider de la suite. Si vous voulez faire un bouquet, le fil peut être enveloppé avec du ruban adhésif. Si vous voulez faire une broche, nous enroulons le fil sur une épingle, puis coupons le fil en excès.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Fleurs en nylon méthode (Décembre 2024).