Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Voici quelques idées que vous pouvez prendre en note.
Idée numéro 1.
Pour la fabrication de biochallets, vous aurez besoin de:
- Carton blanc / papier épais
- boussole
- crayon
- puncher
- Stylo gel noir (marqueur mince)
- aiguille à coudre épaisse
- Ficelle de lin
- plus léger
- Ruban de satin rouge
- peintures.
Tout d’abord, nous allons préparer les modèles.
Mesurez avec une boussole de 3 à 4 cm et tracez le nombre de cercles souhaité, puis découpez-les.
Ensuite, dessinez les faces du cerf. Jusqu'ici, nous allons mettre deux points au lieu du nez.
Nous faisons un trou sous le cordon avec une perforatrice et nous perçons deux trous avec une aiguille épaisse, qui est à la place du nez. Maintenant, le nez d'un cerf ressemble à celui d'un cochon, mais nous le réparerons bientôt.
Nous coupons le ruban en segments d’environ 20-25 cm de long et faisons un nœud régulier deux fois, mais ne le resserrez pas trop, car les nodules auront l’air beaucoup plus gros - et c’est ce dont nous avons besoin. Nous brûlons les extrémités afin que le ruban ne s'ouvre pas.
Revenons aux balises. Peignez les cercles, dessinez les cornes. Nous entourons les lignes au crayon avec un stylo gel, écrivons une félicitation (ou le nom de la personne à qui le cadeau sera destiné).
Maintenant, mettez le porcelet dans le nez d'un cerf. Nous passons le ruban à travers les trous percés avec une aiguille et attachons un arc au dos.
Nous ficelons la ficelle, dessinons un blush avec le doigt et peignons, et le tour est joué!
Idée numéro 2.
Vous aurez besoin de:
- Flans de carton (rectangles de 12x6 cm)
- gouache
- pinceau large
- rubans de satin
- éponge
- couteau de papeterie
- Puncher.
Nous plions les rectangles de carton en deux et dessinons à la main la silhouette d’un flocon de neige sur le recto ou imprimons le gabarit sur l’imprimante.
Avec un couteau de bureau, nous découpons les silhouettes.
À l’intérieur de l’une des mini-cartes, avec un pinceau large, peignez sur le fond avec du papier blanc contrastant.
Prenez une couleur différente et faites de même avec la carte suivante.
Organisons un autre un peu différemment. Coupez un petit morceau de l'éponge. Trempez-le dans la peinture et remplissez le recto de la carte avec de la couleur.
Lorsque l'une des deux premières cartes postales est sèche, à l'aide d'une éponge, appliquez une autre couche de peinture blanche.
Couper les rubans, grincer les extrémités et faire les nœuds.
Nous passons les bandes dans les trous et les étiquettes des cartes postales sont prêtes!
Idée numéro 3.
Pour faire ces raccourcis, vous aurez besoin de:
- Fils de deux couleurs (ou plus)
- Crochet numéro 2
- Découpes rectangulaires en carton blanc et couleur (environ 9x5 cm)
- rubans
- Puncher.
Tout d'abord, nous allons connecter les flocons de neige. Si vous êtes un tricoteur expérimenté, vous trouverez avec succès de nombreux modèles de tricot magnifiques. Si vous débutez dans ce domaine, vous devez ensuite analyser le modèle proposé. C'est très simple, mais le produit qui y est connecté est néanmoins très attractif.
Tout d'abord, nous recueillons une chaîne de six boucles d'air.
Nous le fermons dans le ring avec une colonne de liaison. Pour ce faire, insérez le crochet dans la première boucle de la chaîne, accrochez le fil de travail et tirez simplement à travers les deux boucles qui se trouvent sur le crochet.
Ensuite, nous collectons trois boucles d’air de levage - elles sont remplacées par un crochet unique, vous permettant de commencer une nouvelle ligne de tricot.
Maintenant le double crochet: on met le crochet dans la bague, on met un fil dessus et on l'étire, maintenant trois boucles se sont formées sur le crochet.
Ensuite, nous accrochons le fil de travail et passons à travers les deux boucles les plus proches. Il reste maintenant deux boucles sur le crochet. Nous accrochons à nouveau le fil et tricotons deux boucles en une.
Nous recueillons deux boucles d'air.
Plus loin sur le schéma - pico. Nous collectons trois autres boucles d'air et enfilons le crochet dans la troisième boucle à partir de l'extrémité, prenons le fil de travail et le tirons. Il y a maintenant deux boucles au crochet, nous mettons un fil et les tricotons ensemble.
Suivant est à nouveau le double crochet.
Deux boucles d'air et quatre pico.
Lorsque le quatrième pico est connecté, nous introduisons le crochet dans la base du troisième pico et nous tendons simplement le fil de travail à travers les boucles qui se trouvent sur le crochet - c’est la colonne de raccordement.
Ensuite, il y a deux boucles d'air et un crochet double dans un anneau.
Ensuite, il suffit de répéter les étapes ci-dessus cinq fois de plus. Lorsque vous attachez les six «pétales» du flocon de neige, insérez simplement le crochet dans la partie supérieure du premier crochet que vous avez crocheté et attachez le poteau de liaison.
Le flocon de neige fini doit être repassé.
Les flocons de neige sur la photo, tricotés avec des fils bleus, sont fabriqués selon les mêmes techniques de tricotage que celles décrites ci-dessus, mais selon un motif différent. Si vous le souhaitez, vous pouvez maîtriser indépendamment de nouveaux schémas.
Nous faisons des trous dans les ébauches de carton avec une perforatrice.
Et nous lions des flocons de neige avec des rubans.
Il ne reste plus qu'à rédiger des souhaits.
Idée numéro 4 - Une excellente occasion d’utiliser à bon escient les restes de papier de couleur accumulés. En plus des restes de papier, nous aurons également besoin de rubans et de fils, et bien sûr de flans en carton.
Pour chaque étiquette, nous composons notre propre jeu: un rectangle de papier à motifs, deux plus petits rectangles de papier ordinaire, deux morceaux de fil et un ruban.
Nous réduisons chaque rectangle comme sur la photo, sans repasser le pli. Laissons la boîte sembler volumineuse et nouons un ruban.
Nous attachons les rectangles plus petits avec un fil. Nous collons des cadeaux miniatures sur le blanc et - le travail est fait!
Merci pour votre attention! Bonne chance à toi!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send