Image des tubes à cocktail

Pin
Send
Share
Send

Tubules pour un cocktail - un matériau très fertile pour la créativité. Ils sont faciles à plier, couper et coller rapidement. Et si, après de nombreuses vacances, vous avez accumulé suffisamment de tubes en plastique, vous pouvez les imaginer et leur trouver une utilisation inhabituelle. Par exemple, collez-les autour d'un pot d'un demi-litre, attachez-les avec un arc et vous obtenez un excellent vase pour un bouquet de fleurs. Si vous coupez les pailles de 3 à 4 cm de long et les attachez à un fil, vous obtiendrez un bijou original (perles et bracelets) pour votre petite fille. De cette façon, vous pouvez coller le cadre pour une photo d'une fête, faire des jouets de Noël extraordinaires et autres trucs. Nous vous proposons aujourd'hui un cours magistral pas à pas sur la réalisation d'une image simple à l'aide d'une image de fleurs, composée de segments de tubes à cocktail.
Préparer pour des matériaux tels matériels:
- une feuille de carton n'a pas une couleur trop brillante (sur la photo, elle est rose pâle);
- des ciseaux qui coupent bien;
- un tube de colle PVA;
- des tubes pour les cocktails, deux petites choses de chaque couleur: vert, blanc, bleu, rouge, jaune, violet.

Ainsi, chaque tube doit être coupé en morceaux de 1 cm, 1,5 cm et 0,5 cm. Seulement, il est nécessaire de ne pas faire une coupe uniforme, mais une oblique. Les fragments qui consistent en un accordéon doivent être coupés en 4 parties et étirés. Coupez des pailles vertes comme celle-ci: une de 8 cm de long et deux de 6 cm de long.

Maintenant, lancez toute votre créativité, imaginez et tracez les contours de la future fleur. S'il est difficile pour vous de conserver l'image dans votre mémoire, vous pouvez dessiner avec précision l'image sur la feuille avec de simples touches d'un simple crayon. Commencez par la tige (la plus longue ligne verte), placez-la au milieu de la feuille. Les pailles s'assoient facilement sur la colle PVA. Au-dessus de la tige, collez progressivement les morceaux de paille colorés. Par exemple, 7 morceaux de rouge, entre eux 6 jaunes, puis une rangée de violet et de bleu, et la plus haute colle les pétales blancs.

Ensuite, depuis la tige principale, sur les côtés, placez deux tiges mineures (segments de 6 cm). Sur la droite, formez un bouton rouge de 10 segments et sur la gauche, une fleur bleue (11 pièces de pétales).

Pendant que les pétales des petits boutons se dessèchent, étalez et collez 4 feuilles vertes. Pour eux, il est nécessaire de couper un tube vert en segments de 0,5 cm de large, il est préférable de les appliquer avec précision pour un trou rond. Les tracts peuvent être de différentes formes et tailles, tous de la même forme seront magnifiques.

De plus, vous pouvez former une «herbe» décorative au bas des parties des tubes où il y a un accordéon. Cela aura l'air plus expressif si vous alternez les couleurs. A ce stade, il est nécessaire de rendre le petit côté fleurs plus magnifique. Il est préférable de coller les pétales violets sur les rouges et les bleus s’allient bien avec les jaunes. Au centre de la fleur, collez les segments blancs de 0,5 cm - ce sera le centre de la fleur.

Voici une telle image originale obtenue à partir des tubes pour les cocktails. Il reste à mettre l'œuvre dans le cadre, accrochez-la au mur et admirez la création de vos mains. Les pailles et les libellules aux couleurs vives sont largement obtenus à partir de segments de paille à cocktail.

Pin
Send
Share
Send