Poupée de chiffon - Dunno

Pin
Send
Share
Send

Ma petite-fille adore les poupées pour garçons, alors sans y réfléchir à deux fois, je lui ai donné mon prochain «chef-d'œuvre».

Comme d'habitude, tout commence par le transfert du motif en papier sur le tissu. Je couds toujours des poupées de lin.

Les motifs ont été découpés avec indemnités, emportés, cousus, tournés vers l’avant.

Rempli de sintepon ou de hollowfiber - ce que tout le monde a. La tête et le torse sont plus serrés. Et les bras et les jambes sont plus souples, de sorte qu'ils se plient facilement lors de la lecture.

Nous avons cousu tous les trous dans lesquels l’hivernant synthétique a été rempli.

Boutons cousus. C'est pour que plus tard, il serait plus pratique de coudre les membres au corps.

Nous commençons à coudre. Tout d'abord, d'une main, nous cousons au fil un fil épais et épais à travers les deux trous du bouton à l'endroit marqué. Tirez le fil du bouton sur le côté de 10 cm.

Ensuite, les extrémités saillantes du côté de la couture supposée de la seconde main sont passées successivement à travers les trous du bouton. Une aiguille devra être portée à chaque extrémité du fil.

Nous faisons des nœuds aux deux extrémités, resserrant tout en resserrant afin que nos mains ne pendent pas. Nous avons coupé les extrémités en excès.

Nous faisons la même chose avec les jambes, tout aussi fermement pressées contre le corps. Les jambes ne doivent pas chanceler. Notre garçon se tiendra sur eux si désiré.

Un accordéon formé entre les jambes. Ce n'est pas grave, ce n'est pas visible sous les vêtements, mais il peut rester ferme s'il pose ses chaussures sur une semelle plate en carton.

Nous passons maintenant à la conception du visage. Brodez la bouche avec du fil rouge ou rose, puis les yeux. Avant de broder, assurez-vous de le marquer avec des épingles de sûreté afin que vos yeux et votre bouche se trouvent exactement à l'endroit souhaité.

Nous brodons les sourcils et fabriquons des cils à partir de fil de canette. Mon garçon est petit, seulement 20 cm, il n'a pas besoin de cils épais.

Je ne fabrique généralement pas un jouet parce que ma petite-fille a un frère jumeau. Par conséquent, deux poupées avec des vêtements différents, des yeux et d'autres choses. Sur la photo, ils sont couchés, la tête pas cousue, parce que j'allais leur confectionner des vêtements tout-en-un, mais ils ont ensuite changé d'avis - laissez-les se déshabiller.

Selon ce modèle, je leur ai coupé des vêtements - un pantalon et une chemise.

Couper avec des surplus de couture.

Le pantalon en haut met un élastique. Elle a décoré la chemise avec de la dentelle au centre et un élastique avec un volant dans le cou. J'ai fabriqué l'attache au dos avec du velcro au cou pour que les enfants puissent jouer à l'aise. Maintenant, ils aiment se déshabiller à cet âge!

Habillé le garçon. Cousu la tête.

Passez maintenant à la coiffure. J'ai coupé les fils, divisés chacun en 3 parties. Ensuite, les cheveux seront doux, moelleux et légers.

Crocheté un petit chapeau avec un bord inférieur biseauté le long de la partie occipitale.

Je l'ai cousu.

À l'aide d'un crochet, j'ai tendu mes cheveux sous le chapeau, je l'ai accroché comme une frange, je l'ai coupé et je me suis coiffé.

Mais j'en ai deux, un garçon.

Les voici, mes beaux hommes, qui se tiennent et se tiennent par la poignée. Exactement mes petits-enfants quand ils ne se battent pas.

Mais ils ont commencé à se livrer et sont montés dans des pantoufles.

Pour un garçon de ma petite-fille bien-aimée, j'ai tricoté un chapeau, il ressemblait à Dunno de la ville solaire.

Et bien sûr, il a tout gâché - il est monté sur les rideaux! Donnez à vos enfants et petits-enfants de la joie, cela vous récompensera généreusement!

Pin
Send
Share
Send