Bracelet en osier "Double Shambhala"

Pin
Send
Share
Send

La plupart des filles et des femmes chaque été et chaque printemps introduisent de nouveaux styles et couleurs de vêtements à la mode. Ce sont les saisons particulièrement considérées comme lumineuses, à la mode et colorées. Les vêtements sont clairs, beaux, brillants, alors les filles deviennent, comme on dit, encore plus intéressantes et elles ont encore plus de fans. Mais, il faut l'avouer, pas une seule tenue n'a l'air si riche et brillante si elle n'est pas complétée par un beau bracelet, une broche ou un collier. Chaque saison, de plus en plus de nouvelles idées sont ajoutées aux bijoux, il est donc tout simplement impossible de suivre le changement rapide, elles sont fondamentalement similaires, elles ne font que s'améliorer entre elles. Ici, par exemple, les bracelets assez courants de Shamballa ont littéralement envahi le marché et sont devenus très populaires parmi les jeunes. Ils sont complètement différents, ils sont fabriqués à partir de perles de matériaux différents, les cordes utilisent également des textures différentes. La chose la plus importante dans ces bracelets est qu'ils sont également considérés comme des amulettes, car leur histoire est d'origine chamanique du Tibet. Ces bracelets ne vieillissent pas, mais au contraire, divers ajouts et améliorations apparaissent encore plus et leur demande augmente encore plus. Quiconque a de l’imagination peut en toute sécurité, en utilisant cette classe de maître, apprendre une autre méthode de double shambhala avec des perles multicolores. Et la palette de couleurs, la taille et la valeur des pierres doivent être sélectionnées indépendamment.
Donc, pour le double Shambhala nous prenons:
• Corde cirée bleu foncé, environ trois mètres;
• Perles de cristal brillantes dans des tons bleus (bleu foncé, bleu, bleu et émeraude), totalisant 30 pièces d’un diamètre de 8 mm et 4 pièces d’un diamètre de 4 mm;
• plus léger;
• colle PVA;
• des ciseaux;
• pinces à cheveux.

La méthode du double shambhala est approximativement similaire à celle du shambhala ordinaire. Le début est le même pour eux. Par conséquent, ceux qui ont appris à tisser un simple bracelet de shamballa apprendront cette méthode de tissage plus rapidement. Nous avons coupé deux morceaux de corde de 35 cm et une coupe d'environ un mètre. Nous connectons deux coupes de 35 cm ensemble et les fixons avec une pince, il sera plus pratique de travailler. Ce seront les deux cordons de chaîne centraux.

Nous nous retirons du bord de notre paquet environ 8 cm et en dessous nous attachons une longue corde en deux avec un nœud, nous la resserrons seulement étroitement. Nous plaçons le bord gauche de la bague au bas d'une paire de cordons et le bord droit de la bague au-dessus.

Les extrémités des cordons sont enfilées dans des boucles, comme sur la photo, et resserrées. Maintenant, faites le contraire. Nous partons du cercle droit, du bas, puis de gauche du haut. Serrez et obtenez un double noeud Shambhala.

Nous faisons de tels nœuds 4-5. Tout dépend du diamètre de la main.

Répandre les perles. Il n'y a que quatre couleurs.

Nous enfilons 15 perles sur les cordons centraux en les alternant à votre guise. En partant du bas, nous connectons également les cordons centraux sous les perles et les attachons avec un fil temporaire afin que les perles ne tombent pas.

Nous prenons le cordon du côté gauche et commençons à enrouler chaque perle en une spirale. En partant du bas, appuyez sur le bord du cordon avec un clip. Maintenant, nous prenons le cordon du côté droit et enroulons chaque perle dans une spirale vers le bas, uniquement dans le sens opposé. D'en bas, sous les perles, on noue un noeud, comme d'en haut.

Tisser 4-5 noeuds doubles. Nous attachons le dernier fermement et coupons les extrémités, enduisons les sections des sections avec du PVA. Passons au château. Couper le cordon de 30 cm de long.

Nous plions le bracelet vierge avec un anneau, en formant un bracelet en fonction de la taille de la main, faisons éventuellement une place pour la serrure jusqu’à 3-3,5 cm de long. Des deux côtés, nous fixons les sections du bracelet avec des pinces.

Nous nouons et tissons une mèche de doubles noeuds, ils tournent quelque part autour de 7-8 noeuds sur une longueur de 3-3,5 cm. Nous resserrons également les bords, coupons et brûlons, ou étalons le PVA.

Maintenant que nous avons les extrémités du château, elles se retourneront des deux côtés de 2. Par conséquent, nous enfilons 4 petites perles bleues sur elles, nouons et brûlons. Nous obtenons un bracelet élégant dans des tons bleus. Une merveilleuse option estivale, adaptée à votre costume ou à votre robe d'été. Merci beaucoup Créez et appréciez le processus!

Pin
Send
Share
Send