Vase d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send

La raison pour laquelle un vase a été créé à partir d’une bouteille en plastique était des fleurs faites de sacs en plastique blancs. Les chrysanthèmes se sont avérés si tendres et légers que j'ai dû chercher des options dans lesquelles l'arrangement floral s'harmoniserait avec le vase. Les pichets en céramique semblaient trop grossiers. Sur leur fond, les pétales transparents ont perdu leur légèreté et se sont fanés. Dans un vase de cristal riche, les chrysanthèmes ne se sont pas non plus implantés, prenant la forme de parents pauvres.
Pour la conception du bouquet, une bouteille en plastique bleue était parfaite. D'un récipient pour l'eau gazeuse, il s'est transformé en un vase ajouré d'une beauté inhabituelle.

Pour le travail, j'ai utilisé:
- une bouteille en plastique (0,5 l).
- des ciseaux.
- l'aiguille.
- une bougie.

Tout d’abord, dans le fond de la bouteille, percez un trou égal au diamètre du couvercle, puis coupez la partie inférieure en déviant d’environ 1 cm.Vous avez deux parties et un couvercle.

Nous mettons le bol avec le trou sur le goulot de la bouteille et tournons le couvercle. La base du vase est prête. Vous pouvez même verser de l'eau dans un tel récipient. L'essentiel est de visser le capuchon.

Cependant, notre fleur de sacs en plastique n'a pas besoin d'eau, nous allons donc décorer le vase. Pour ce faire, allumez une bougie ou utilisez un brûleur à gaz. La pointe de l'aiguille à coudre est maintenue au-dessus de la flamme pendant 8 à 10 secondes et perce facilement des trous dans le plastique. Une aiguille chauffée au rouge pénètre dans la paroi de la bouteille, comme si elle était dans l'huile. Immédiatement, vous devez choisir l’ornement ou le motif que nous avons l’intention de reproduire sur un vase. Nous avons décidé de décorer la partie supérieure avec une rangée de fleurs, nous avons donc fait des trous - le sommet des cinq pétales.
Ensuite, nous coupons des fleurs avec de petits ciseaux.

Il s'avère une telle bordure magnifique. Les irrégularités et la rugosité résultant des éléments de coupe peuvent être lissées si vous allumez une allumette et que vous l'insérez rapidement par le trou du pétale. Les bords du plastique vont fondre et arrondir. Cependant, il faut agir rapidement et clairement car il y a un risque de gâcher le travail.

Nous utiliserons ensuite l'idée de concepteurs de bouteilles. Initialement, la surface de notre conteneur dans la région du goulot comportait des évidements longitudinaux (rainures). Nous allons profiter de la situation et faire des trous avec une aiguille chauffée au rouge le long des creux.

Il reste à décorer la partie inférieure du vase. Pour plus de commodité, nous allons retirer le bol du cou et concevoir les motifs. Nous découpons les feuilles sur les renflements et les déchiquetons de manière dense avec des trous. Couper les feuilles le long du bord. Les contours bruns de certaines perforations ne nous font pas peur. Ils sont faciles à nettoyer avec n'importe quel matériau grossier: papier abrasif, lime à ongles.

Reliez les éléments disparates du vase ensemble. Nous démontrons la délicatesse du plastique.

Il reste à placer un sac en plastique dans un vase pour simuler l’eau et y abaisser le chrysanthème.

Cela s'est avéré un métier d'une bouteille en plastique. Pas mal non?

Pin
Send
Share
Send