Comment coudre des fraises de feutre

Pin
Send
Share
Send

De petites fraises drôles, juteuses et presque réelles cousues en feutre peuvent facilement devenir un élément du décor de la cuisine, de la table de fête, du porte-clés ou de la nourriture pour enfants. Coudre de telles fraises n’est pas du tout difficile, mais vous aurez besoin des éléments suivants:
- senti rouge et vert.
- Mastic (agent de préparation d'hiver ou halofibre).
- Fils de couleur blanche.
- Une feuille de papier pour le motif.

Dessinez un motif sur un morceau de papier. Sa taille dépend des fraises que vous voulez acheter, grandes ou petites. Sur un côté du demi-cercle, vous devez effectuer une petite coupe, comme indiqué sur la photo.

Attachez le motif au feutre rouge et découpez les détails pour les fraises. A partir du futur feutre vert, découpez les futures feuilles de forme arbitraire.
Cousez trois mini-cônes de feutre rouge en les laissant ouverts. Ensuite, chacun d'entre eux doit être rempli de halofibre. Piquez la partie supérieure le long du contour et retirez-la immédiatement pour obtenir un produit qui ressemble à la forme d’une fraise. Cousez les fraises avec des fils blancs afin que des points apparaissent sur sa surface, ce qui lui donne un aspect naturel.

Coudre des feuillets aux fraises avec des fils verts. Si vous voulez faire un porte-clés ou un pendentif, vous devez coudre un ruban de satin ou une tresse en forme de boucle sur les folioles.

C'est tout, si simple et sans prétention, nous avons eu des fraises. Vous pouvez faire tout un panier d'un tel festin qui, tout au long de l'année, vous rappellera la période estivale de l'année!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: fraise en feutrine (Novembre 2024).