Artisanat de vieux pneus

Pin
Send
Share
Send

Maintenant, il est devenu très à la mode de décorer votre chalet ou cour d'été près de la maison avec divers parterres de fleurs ou des personnages en vieux pneus. Chaque année, de plus en plus d'artisans se consacrent à ce loisir. Il est très intéressant de voir comment des objets artisanaux inhabituels fabriqués à partir de choses apparemment absolument inutiles - de vieux pneus - apparaissent sur le terrain de jeu ou sur la pelouse.
Le métier le plus simple à fabriquer et en même temps très utile, à la fois dans la maison de campagne et dans les cours des immeubles de grande hauteur, est considéré comme un parterre de fleurs en pneus. Il est facile à utiliser et servira de véritable décoration de votre jardin pour longtemps.
Il y a plusieurs façons de faire un tel parterre de fleurs. La première et la plus simple consiste à placer le pneu au bon endroit, à y verser de la terre et à planter des fleurs. Le pneu peut être peint avec des couleurs vives.
Il y a beaucoup plus de façons de créer des parterres de fleurs. Tout dépend de votre imagination.
• Vous pouvez couper le pneu "marguerite", puis le démouler. Le parterre en forme de fleur est prêt.
• Si vous posez les pneus les uns sur les autres ou construisez un marchepied, vous obtiendrez des pots de fleurs très à la mode et inhabituels. Expérimentez avec la coloration afin qu’ils ne se ressemblent pas.
Le métier le plus simple de l’ancien pneu, que l’on trouve dans presque tous les chantiers, est celui d’un cygne. Pour le faire, vous devez adhérer à un certain algorithme d'actions. Tout d’abord, créez un modèle de motif et transférez-le sur le bus. Faites des coupes aux bons endroits en utilisant un couteau très tranchant. Fixez le cou du cygne avec une épingle en métal. Coloriez la forme obtenue.
Ceux qui viennent de commencer à maîtriser l’art de créer des objets d’art à partir de vieux pneus sont invités à essayer de faire des figures simples en premier. En utilisant la méthode de superposition et d'assemblage des pneus, vous pouvez construire une poupée gigogne amusante, un ours olympique, une voiture de sport originale et d'autres personnages. L'essentiel est de les colorer vivement.
Et pour ceux qui ont déjà réussi à maîtriser les chefs-d’œuvre de vieux pneus, vous pouvez aller au «nouveau niveau» et commencer à créer des figures plus compliquées. Par exemple, un pélican fier sur une pelouse avec beaucoup de fleurs aura l’air très inhabituel. Une compagnie d'animaux amusants sur le terrain de jeu attirera sûrement l'attention des enfants de tout le voisinage.
Les pneus qui ont survécu à leur vie utile sont excellents, et surtout un matériau économique, à partir duquel vous pouvez faire beaucoup de choses utiles à la maison, ainsi que de nombreuses décorations inhabituelles et originales pour votre jardin personnel ou votre terrain de jeu.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Décoration originale:Que faire avec des vieux pneus? (Décembre 2024).