La construction de cette clôture commence donc par la fondation de la fondation. La profondeur de la fondation doit être comprise entre 50 et 80 cm Il est important que la fondation soit coulée le plus uniformément possible, afin que la première rangée de briques soit plus facile à poser au niveau du sol. Pour ce faire, il est nécessaire d'installer le coffrage le plus à niveau possible. A cette distance, qui est prévue pour la construction de colonnes, il est nécessaire de bétonner les piliers. Pour cela, un tuyau en métal de 10 mm de diamètre convient. Ces piliers devraient également être de niveau.
Une fois les fondations coulées et installées pendant quelques jours, vous pouvez commencer à poser des briques. Dans l'exemple présenté dans l'illustration, deux couleurs sont combinées: le rouge et le jaune. Premièrement, la pose de la semelle de la clôture le long des fondations est faite de brique entière rouge avec une cuillère en lambeaux. L'espace entre ces briques doit également être rempli de béton.
Ensuite, vous devez commencer la construction des colonnes de clôture. Pour ce faire, vous devez calculer approximativement la même distance entre les colonnes. Pour que les colonnes soient au même niveau et que chaque rangée ait la même hauteur, il est nécessaire d’utiliser une ligne de pêche étirée sur chaque nouvelle rangée à partir des deux colonnes extrêmes. Pour la colonne de support, qui a été fixée dans les fondations à l'intérieur de la colonne, vous devez souder les hypothèques toutes les 6 rangées de colonnes. Il y a 23 lignes au total. Par conséquent, dans chaque colonne, il sera possible d'afficher trois hypothèques de chaque côté. De plus, pour renforcer les colonnes, il est recommandé de les bétonner, en comblant le vide dans la solution.
Dans ce cas, deux types de colonnes sont utilisés. Le premier type de colonnes est utilisé dans les travées de la clôture et consiste en 4 briques rouges avec un demi-cercle. En plus d’eux, trois autres colonnes sont utilisées, entre lesquelles une porte et une porte seront attachées. Ces colonnes sont constituées de 4 briques rouges semi-circulaires et de 2 briques jaunes. Dans ces trois colonnes, deux hypothèques sont soudées verticalement à la colonne. La distance qui les sépare dépend de la distance des charnières de la porte et de la porte, qui seront ensuite rattachées à ces hypothèques. En règle générale, les portillons et les portillons sont fabriqués sur commande et vous pouvez connaître à l'avance la distance entre les charnières.
Une fois que toutes les colonnes ont été érigées, vous pouvez commencer à commander les ouvertures de la clôture. La deuxième rangée de la commande se compose également de deux briques rouges entières, placées l'une à côté de l'autre, créant ainsi une marche des deux côtés. À partir de la rangée suivante, commence la commande de toute la brique jaune, qui est la couleur principale de la clôture. La maçonnerie pour l'assemblage est réalisée à l'aide d'un cordon de vitrage.
Toutes les 6 rangées de briques jaunes doivent fixer les colonnes avec ordre. Pour ce faire, il est nécessaire de souder un fil métallique d'épaisseur inférieure à l'épaisseur du joint utilisé sous le cordon de vitrage aux hypothèques soudées aux colonnes. Ce fil est posé dans la couture entre les briques.
La dernière rangée de la clôture est posée avec des briques rouges pour compléter le dessin. Ainsi, l'ouverture de la clôture est composée de 19 rangées de briques jaunes et de 3 rangées de rouges (2 en bas et 1 en haut). Étant donné que toutes les briques utilisées dans la fabrication de cette clôture ont une cuillère en lambeaux et qu'il est donc impossible de vérifier la planéité verticale du mur avec un niveau de bâtiment, vous pouvez utiliser un fil à plomb pour cela.
L’achèvement des travaux est l’installation de capuchons sur les colonnes ainsi que l’installation du parapet sur l’ordre de la clôture.
Tous les travaux sont effectués dans une solution ordinaire: 1 part de ciment et 3 parts de sable. Lors du bétonnage des colonnes, on utilise les mêmes proportions de ciment et de sable, mais en ajoutant deux fractions de pierre concassée.
Pour que la brique ne dégage pas de sel et ait toujours l'air neuve, elle peut être traitée avec un acide spécial et vernie, ce qui lui permettra d'avoir toujours une couleur contrastante.