Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour compléter un tel produit, vous aurez besoin de matériel:
- pince à canard 12 cm de long.
- pastels à l'huile.
- plus léger.
- foamiran blanc, vert et légèrement rouge d'une épaisseur de 1 mm.
- ciseaux.
- pistolet à colle.
- papier ondulé.
- le fer
- deux perles de taille moyenne.
- fil.
- feuille de ménage.
- ruban adhésif double face.
- ruban floral pour les tiges.
La composition aura deux fleurs d'orchidées, trois boutons et 6 feuilles. Et nous commençons avec des modèles pour plus de détails. Un gros détail ressemble à un trèfle, mais il faut encore des pièces rondes sur la jambe. Et pour le milieu de la fleur, nous dessinons un détail similaire à un oiseau inhabituel. Pour les boutons, il y aura un rectangle arrondi sur un côté. La forme des feuilles est semblable à celle d'un bateau.
Avec un cure-dent sur le matériau préparé, nous entourons le nombre souhaité de fois et le découpons. Les feuilles seront vertes et tous les autres détails seront en daim plastique blanc.
Ne pas oublier les détails pour les bourgeons.
Ici on commence à colorier. Prenez des pastels verts et violets. Et nous ne traiterons que de petits pétales d’un seul côté.
Le bord arrondi sera violet et le bas du pétale vert. Nous passons sur la pièce avec du pastel et la frottons avec nos doigts pour effectuer des transitions douces.
De cette façon, nous traitons les 12 pétales. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez créer que 4 blancs en vert.
Ensuite, vous avez besoin d'un traitement thermique sur le fer. Nous appliquons le côté brut au plan chaud du fer. Le détail est compressé, supprimez-le, redressez-le.
Nous nous tournons vers les pétales des fleurs d'orchidées elles-mêmes. Ici, nous allons d'abord traiter sur le fer. Encore besoin d'une bande de papier ondulé. Prenez une partie à trois pétales, que nous placerons alternativement entre deux couches de papier. Et avec du papier, nous mettons le fer à repasser en nous réchauffant un peu des deux côtés. Puis juste avec votre main sur la table nous pressons la zone traitée. Il y aura une bonne impression de rayures des deux côtés.
De cette façon, nous décorons tous les pétales de fleurs. Nous ne suivons que la direction correcte des lignes sur le papier.
Il y aura un autre traitement pour les feuilles vertes. Premièrement, sur chaque morceau avec un cure-dent, nous poussons la veine centrale principale. Ensuite, nous lissons simplement les bords des feuilles avec nos doigts et nous les éclaircissons sur tout le périmètre de la pièce. La différence est immédiatement perceptible.
Pendant ce temps, les pétales de fleurs se sont refroidis et conservent une nouvelle forme. Passons à les colorer. Les bords de toutes les parties seront violets. Et pour les flans ronds, la jambe doit être verte. N'oubliez pas de traiter une autre extrémité des pétales.
Le temps est venu pour une pièce à la forme ridicule. Nous allons utiliser la couleur rouge pour la décoration. Teinter la partie entière. De plus, nous mettons beaucoup de petits points, des rayures. Dessin des deux côtés.
De plus, vous avez besoin de deux petites pièces de 1 cm de long et 0,5 cm de large, pliez-les en deux, coupez-les en deux coins et collez-les à l'intérieur du pli, en laissant des bords de 0,5 cm libres. Nous les plions sur les côtés et mettons des points rouges sur ces ailes.
Maintenant, la perle doit être recouverte de daim rouge. Nous gouttons de la colle chaude dans la boîte, mettons une perle et, tant que le daim est chaud, faites-le bien défiler. Nous coupons l'excès de matériau.
Nous revenons à la préparation du milieu de la fleur. De plus, avec la chaleur du briquet, nous chauffons les grandes ailes et elles-mêmes se plient vers l’intérieur.
La moitié restante avec la queue doit également être pliée au milieu de la pièce. Ensuite, nous collons la perle traitée entre les grandes ailes et fixons la petite partie blanche entre les plus petits filets.
Nous procédons à l'assemblage de fleurs. Elle est très simple Nous plaçons le trèfle avec un pétale droit. De plus, au milieu de la première partie, nous collons deux pétales arrondis, les jambes au centre, et les pièces elles-mêmes sont envoyées sur les côtés.
Ensuite, pour donner de la vivacité à la fleur, en utilisant la chaleur du briquet, nous faisons de petites vagues sur les bords des pétales.
Et à la fin, nous collons au centre de l'orchidée un rouge avec des détails en points. Nous avons une perle. Les fleurs sont prêtes.
Maintenant nous allons former les bourgeons. Nous coupons un fil de 10 cm et deux morceaux de 5 cm chacun. Nous roulons les boules de papier d'aluminium en essayant la taille le long des boutons du bourgeon. Nous collons le fil au milieu de la base de la feuille.
Pour chaque bouton, nous utilisons 4 pétales, ils recouvrent bien toute la base du film, de tous les côtés. Nous considérons que la couleur verte se situera au bas de l'œuf.
Et à la fin, nous enroulons le fil avec un ruban adhésif spécial. Les bourgeons sont prêts.
Il y a des feuilles. Prenez un pastel vert sur un ton plus foncé que les blancs. Couleur d'un côté.
Et juste deux feuilles attachent au fil 7 cm de long. Nous traitons également les tiges avec du ruban adhésif.
Tous les détails sont prêts et préparent la base de la composition. Prenez un ruban adhésif double face et attachez-le à la pince de fer sur un côté où nous allons organiser les fleurs. Sur le tranchant, nous coupons le surplus de matériau.
Ensuite, nous retirons le papier du deuxième côté du ruban adhésif et y appliquons une bande de daim verte. Un tel traitement tiendra de manière fiable toute la décoration sur le clip.
Et procéder à l'assemblage. Commençons par connecter les bourgeons. La première sera une partie d'une longue tige, ci-dessous nous fixons le deuxième bourgeon avec du ruban adhésif. Et nous appuyons sur le troisième blanc encore plus bas que le premier.
Ensuite, nous plaçons deux feuilles sur les tiges, nous obtenons un bouquet de boutons.
Maintenant, il doit être bien collé à la base préparée. Le premier bourgeon sera sur le bord tranchant de la pince, et les tiges ne doivent pas être plus longues que la base de fer entière.
Ensuite, nous fixons les 4 feuilles restantes après les boutons à un endroit vide, en plaçant deux d’un côté et de l’autre. Préparer une place pour les fleurs.
Une colle près des bourgeons.
Et la deuxième orchidée n'est pas très serrée à la première fleur. Nous laissons une place pour les doigts sur le bord large de la pince, ce qui facilite son utilisation lors de la fixation aux cheveux.
Ne pas oublier le mauvais côté, qui devrait également être soigné. La décoration est prête.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send