Coussin Décoratif "Nuage"

Pin
Send
Share
Send

Le joli oreiller décoratif "Cloud" est un autre point fort de votre intérieur. En outre, l'oreiller peut servir d'accessoire spectaculaire pour une séance photo, d'élément de décoration pour une soirée romantique, d'une soirée entre célibataires, de vacances pour les enfants. Un tel oreiller peut être utilisé comme cadeau à un être cher ou à un enfant - le fait qu'il soit fabriqué de vos propres mains va ajouter de la valeur à celui-ci et le rendre encore plus beau.

Pour coudre un oreiller, vous avez besoin de beaucoup de choses:
  • - Motif sous la forme d'un nuage de la taille requise;
  • - un morceau de tissu de toute sorte et de toute couleur;
  • - Filler (coton, synthétiseur, holofibre, spanbond);
  • - fils d'une couleur appropriée;
  • - l'aiguille;
  • - un ensemble d'épingles de sûreté pour la fixation du matériau;
  • - craie pour tissu ou marqueur;
  • - Ciseaux

La petite taille de l'oreiller permet de le coudre sans utiliser de machine à coudre rapidement et facilement.
En tant que charge, vous pouvez utiliser l'un des matériaux ci-dessus qui vous sont le plus disponibles. Même beaucoup de petits lambeaux feront l'affaire. J'ai eu un gros morceau de spunbond, je l'ai utilisé, coupé en lanières. En ce qui concerne les motifs, il est préférable d’imprimer l’image du nuage sur deux feuilles, en la découpant en deux dans un éditeur de texte (chaque moitié de l’image est sur une feuille distincte).
Nous commençons donc à coudre des oreillers "Cloud".
1. Découpez toutes les parties du motif, placez-le du mauvais côté et faites un cercle. Attention! Le tissu doit être plié de manière à ce que le bord inférieur du nuage coïncide avec la ligne de pli du tissu: il faudra moins le coudre.

2. Fixez les couches supérieure et inférieure du tissu avec des épingles de sûreté afin qu'elles ne se détachent pas et que deux couches puissent être coupées en même temps. Couper la forme du nuage.

3. Cousez les deux couches du mauvais côté, en s'écartant légèrement du contour, en laissant un petit espace non cousu avec le bord pour le remplissage.

4. Retirez les goupilles, dévissez la figure clairement.

5. Remplissez étroitement l'oreiller avec du mastic. Coudre dans le trou de remplissage avec une couture cachée.

L'oreiller "Cloud" est prêt!

Au fait, une autre idée est d’utiliser des pads. C'était très pratique pour moi de le mettre sous mon ventre ou de le garder entre mes genoux pendant le sommeil pendant la grossesse.

Pin
Send
Share
Send