Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la naissance d'une bouteille décorée en cuir, nommée Monstro, prenez les matériaux et les outils suivants:
- - une bouteille en verre;
- - une paire d'yeux en plastique pour les jouets;
- - peau mince de couleur sombre;
- - un petit morceau de peau blanche ou laiteuse;
- - Adhésif universel transparent "Dragon";
- - dissolvant pour vernis à ongles;
- - le coton;
- - stylo à bille;
- - pinces;
- - des ciseaux;
- - un couteau et un cure-dent pour la papeterie;
- - pincettes.
Ayant noté un événement solennel, ne vous précipitez pas pour jeter une bouteille en verre à parois égales. Trempez-le dans de l'eau chaude pour enlever les étiquettes. Si de la colle reste sur le verre, retirez-le avec du dissolvant pour vernis à ongles.
Pendant que la bouteille sèche, préparez les yeux du monstre. Vous pouvez acheter des yeux en plastique dans un magasin d’artisanat ou choisir tranquillement une peluche que vous êtes sur le point de jeter. Utilisez des pinces pour enlever le plastique en excès des parties oculaires.
Appliquez une colle universelle transparente sur la face avant d'un petit morceau de peau foncée.
Mettez vos yeux sur la colle et envelopper, en étirant la peau, la moitié de la partie. Ainsi, la paupière inférieure est obtenue.
De même, faites la paupière supérieure. Laissez la colle sécher un peu.
Couper l'excès de peau avec des ciseaux. Collez les yeux avec de la colle universelle sur la bouteille. En tournant les yeux jusqu'à ce que la colle soit prise, sélectionnez l'expression du visage du futur Monster.
Pour le volume du nez, cône un morceau de peau. Coupez-le à la longueur dont vous avez besoin.
Fixez la base du nez à la bouteille.
Prenez un morceau assez grand de peau sombre. Idéalement, si cette pièce recouvre complètement la bouteille. Mais si la surface de la peau ne suffit pas, ça va. D'abord, collez le long côté de la pièce avec de la colle et enveloppez le bord de la peau. Appliquez ensuite généreusement la colle sur la surface centrale du morceau de peau.
Appliquez la peau avec un bord recourbé aux yeux. Jusqu'à ce que la colle s'empare de vous, utilisez vos doigts pour modeler le bas du visage du monstre. Faites un petit sourire narquois. Au milieu entre les lèvres avec un couteau de bureau, faites une incision.
Rapidement, jusqu'à ce que la colle soit sèche, pliez les bords coupés sous les lèvres et retirez le reste de la colle du verre.
Appliquez de la colle universelle sur le reste de la peau et collez-la sur le flacon. Vous pouvez également créer des plis sur le visage de Monstro. La partie supérieure de la bouteille est pareillement décorée de cuir. Coupez l'excès de peau le long de la journée avec des ciseaux. Si nécessaire, utilisez des morceaux de peau supplémentaires.
Pendant le séchage de la bouteille, décorez le bouchon de la bouteille. À l’aide d’un stylo à bille, tracez un contour circulaire du bonnet. Découpez-le et étalez-le avec de la colle. Collez le cercle de cuir sur le dessus de la couverture en tirant la peau autour du périmètre.
Le bord d'une bande de cuir sous la forme de la lettre C wrap. Collez cette bande avec le bord enveloppé au sommet de la couverture. Visser le deuxième bord dans le couvercle avec des pincettes.
Et la touche finale est les dents. Collez deux très petits triangles de peau claire afin que le dessous ne soit pratiquement pas visible. À l'aide d'un cure-dent, appliquez de la colle non pas sur les dents, mais sur les points d'attache et fixez ces deux crocs.
Donc, la bouteille est décorée avec du cuir. Le résultat était une bouteille de blague nommée Monstro. Et laissez-le à vous-même ou donnez-le à quelqu'un - c'est à vous de décider.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send