Jouets de Noël pour décorer une épinette de rue ou un pin

Pin
Send
Share
Send

Très vite, la couverture de neige couvrira la terre et flairera les vacances du Nouvel An dans les airs. Si un conifère (pin, épinette, thuya) pousse dans votre jardin ou dans votre maison de campagne, il est temps de penser à la décoration de vos vacances. Ne vous précipitez pas pour aller au magasin d’arbres de Noël et achetez tout ce qui brille merveilleusement. Mieux vaut faire des décorations pour le Nouvel An avec vos propres mains. Si rien ne vous vient à l’esprit, regardez attentivement les photos et lisez les secrets de fabrication de différents jouets.

Candy


Comment un arbre de Noël peut-il se passer d'un jouet traditionnel? C'est la chose la plus simple que vous puissiez créer. Prenez le carton, roulez-le dans une forme cylindrique et enveloppez l'objet obtenu avec un chiffon brillant ou une cellophane colorée. Attachez-le sur les bords. Utilisez des guirlandes et des perles comme éléments décoratifs.

Un cadeau


Un autre jouet d'arbre de Noël simple. Pour le fabriquer, vous devez "cacher" toute vieille boîte sous le papier d’emballage et y coller une couche de cellophane. N'oubliez pas d'attacher le paquet avec un beau ruban avec un magnifique noeud. Ce cadeau a l’air très bon sur le fond des aiguilles.

Balle


Comme base, prenez une balle en mousse ordinaire et collez-la avec des pommes de pin mélangées à de petites billes de sisal beige. Tous les composants sont fixés à la mousse avec un pistolet à silicone chaud.

À chevrons


Pour fabriquer ce jouet, vous devez utiliser un polyéthylène dense de couleur verte et blanche. Coupez-le en morceaux carrés et formez des triangles à partir de chacun. Coller les pièces sur la base avec un pistolet à colle pour faire un arbre de Noël.

Grande star


Et ce jouet est fait de brindilles ordinaires. Pliez les branches hachées en forme d'étoile et attachez avec du fil. Les endroits les plus fragiles doivent être lubrifiés avec du silicone. Saupoudrer l'artisanat de neige artificielle et décorer avec des cônes, des glands, des flocons de plastique.

Bonhomme de neige


Découpez une figurine de bonhomme de neige dans une fine feuille de polystyrène à l’aide d’un pochoir. Faire un tel travail est mieux fait avec un couteau de papeterie. Dessinez un chapeau, une écharpe et un museau avec de la peinture acrylique.

Coq


Le polystyrène est la base de cet oiseau, ainsi que d'un bonhomme de neige. Mais le décor se compose non seulement de peintures, mais également de paillettes, de strass, de demi-perles.

Étoile


Ce jouet sera maîtrisé par quelqu'un qui sait coudre. Il est fait de tissu imperméable. Il est nécessaire de couper 2 flans identiques, de les coudre et de les remplir avec du sintépon. La guirlande est cousue le long du bord du pignon et les noeuds sont cousus sur le tissu.

Flocon de neige


Un autre jouet en mousse. Si vous l'aimez, procédez comme suit: coupez un flocon de neige avec la tête d'un pochoir, puis peignez la pièce sur deux faces avec de la peinture acrylique. Le vent fera tourner le jouet, mais quoi qu'on en dise, il est toujours aussi beau.

Petite étoile


Un tel jouet peut être fait de panneaux de fibres ou de bois. Pour ce faire, coupez un astérisque, peignez-le de couleur dorée et décorez-le avec des étincelles. Pour les réparer, percez de petits trous dans les coins. Ce jouet a l'air très original.

Balle


Les pommes de pin sur ce métier sont fixées sur une balle en mousse. Il y a aussi des perles rouges qui imitent les petites baies.

Cloche


Prenez le carton vierge comme base. Collez-le avec du cellophane et décorez-le avec une grille florale, puis attachez un nœud en ruban doré sur le dessus. Une telle cloche est très belle.

Coq


Couper la base en carton épais ou en carton dur. En guise de décor, vous pouvez utiliser un film autocollant et du cellophane coloré.

Navire


Ce jouet est fabriqué à partir des mêmes matériaux que le précédent. Nous avons besoin de flans de carton collés avec un film auto-adhésif. Les vagues sur lesquelles le bateau naviguera peuvent être en tinsel bleu.

Maison


Prenez 1 grande boîte et 1 petite. Décorez-les avec du papier d'emballage, collez un chiffon blanc et des guirlandes de même couleur en haut et en bas. Une petite boîte est reliée à une grande avec du silicone, ce qui donne une maison avec un porche. Près de là, vous pouvez réparer une figurine du père Noël avec un sac de cadeaux à la main.

Une horloge


La base de ce jouet est découpée dans un panneau dur au pochoir. Sur le cadran, dessinez des maisons, des fenêtres, des sapins de Noël dans la neige, un bonhomme de neige, des enfants ou quelque chose qui leur est propre. Au centre de l’horloge, collez les flèches qui indiqueront que le Nouvel An est sur le point de venir.

De poulet


Ce jouet mignon est fabriqué sur une base en mousse de forme ovale. Il doit être collé avec des bandes de polyéthylène blanc. Les pattes, les ailes et les coquilles Saint-Jacques peuvent être constitués de film et de carton autocollants.

Le père noël


Personne ne devinera qu'il y a une bouteille de cinq litres à l'intérieur de ce bateau. Voulez-vous faire la même chose? Ensuite, trouvez un récipient en plastique approprié et peignez-le avec la peinture d'un cylindre. Vous pouvez utiliser le bleu et le blanc. Faire une barbe et les cheveux de balles en mousse, en les fixant avec du silicone. Le bouchon de la bouteille est le nez, les yeux peuvent être achetés dans le magasin pour la créativité, et la bouche est un morceau de plastique rouge. L'engin est décoré avec des guirlandes d'argent.

Il reste encore beaucoup de temps avant le Nouvel An, vous pouvez créer toutes ces décorations et même créer quelque chose de votre choix. Plus vous aurez d'artisanat, plus l'épicéa de rue ou le pin aura l'air élégant.

Pin
Send
Share
Send