Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
En présence de peu de temps, de simples dispositifs et en utilisant des astuces simples, vous pouvez obtenir une carte de panorama incroyable du Nouvel An avec une image interne volumineuse d'un arbre de Noël.
Pour concrétiser cette idée, vous devez disposer des supports suivants: un carton épais double face coloré, du carton ondulé brillant, des bandes de papier quilling, du papier coloré, du ruban adhésif double face, de la colle, un crayon, une règle, des ciseaux et de magnifiques bagatelles décoratives (demi-perles, brillants, boutons). etc.)
La création d’une carte de panorama du Nouvel An avec une image interne tridimensionnelle du sapin de Noël se déroule en trois étapes principales: fabrication de la base, décoration de l’intérieur, décoration de l’extérieur.
Fabrication de base
La volumineuse carte de Nouvel An comprendra deux parties du format A-4: un carton couleur recto-verso de couleur vive (de préférence rouge) et une feuille de papier de couleur gris clair. Les deux parties doivent être soigneusement pliées en deux.
Design d'intérieur
Le point culminant de cette carte de Nouvel An est un arbre intérieur volumineux, très simple à fabriquer. Sur la "mauvaise" partie d'une feuille de papier de couleur, nous appliquons l'image d'une étoile et de rayures transversales de différentes largeurs, formant un triangle isocèle. Ensuite, nous plions la pièce en deux et coupons le long des lignes.
Maintenant, les deux parties de la base peuvent être soigneusement collées ensemble, en appliquant de la colle autour du périmètre des pièces. En ce qui concerne l'arbre de Noël, de la colle devrait être appliquée à chaque seconde bande.
Au-dessus et au-dessous de la carte, en parallèle, collez deux bandes de papier Quilling de la même nuance que la partie extérieure du produit. Nous décorons la bande supérieure avec des éléments décoratifs de notre choix.
Il ne reste plus maintenant qu’à plier soigneusement les éléments non collés de l’arbre de Noël, qui ressortiront très favorablement, contrastant avec la couche extérieure brillante de la carte.
Le design de la partie extérieure
Pour décorer la partie extérieure de la carte postale, vous aurez besoin d’un rectangle de carton blanc, plus court et moins long de 1,5 cm que la partie extérieure. Nous le collons d’abord, puis deux bandes de papier quilling rouge à sa partie supérieure.
Au centre du rectangle blanc, dessinez un cercle à l'aide d'un compas ou d'un objet de forme appropriée, puis collez-le autour du périmètre avec du ruban adhésif double face. Le carton ondulé vert brillant est découpé en petits rectangles (environ 1 × 1,5 cm), qui sont collés en forme de cercle. Le résultat est une merveilleuse couronne de Noël.
La touche finale est un arc charmant entre des bandes de papier quilling, surmonté d'une perle décorative ou d'un bouton. C'est tout - la carte est prête.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send