Kar-Karych de Smeshariki

Pin
Send
Share
Send

Bonjour, chers visiteurs du site. Actuellement, les personnages de la très célèbre série d'animation russe "Smeshariki" sont très populaires et chacun d'eux est très attrayant à sa manière. On trouve souvent des jouets sous la forme de personnages de ce dessin animé dans nos magasins, où nous allons parfois avec des enfants. Et les enfants, ayant vu une telle beauté, commencent à nous demander de les acheter. Mais que se passe-t-il s'il n'y a pas assez d'argent à acheter? Vous pouvez économiser de l'argent ou coudre vous-même une copie très similaire si vous trouvez le bon matériel et les bons outils.
Il me semble que je suis un très bon Kar Karych. Pour le réaliser, je devais prendre du papier de bureau au format A4, des ciseaux, des fils de couleurs bleu, rose, jaune et noir, un tissu en viscose de couleurs bleu, rose et jaune; laque noire, une grosse perle, tresse fine dorée, colle fiable (par exemple, «Moment»), tissu et fils noirs, ainsi qu’une aiguille, du mastic (ouate), des épingles de sûreté.
Étape 1. En arrivant au métier, j'ai découpé une forme de cercle dans du papier, qui doit être plié deux fois pour que le centre soit marqué sur la forme. Après cela, je mesure et marque au crayon la longueur et la largeur:

Étape 2. Maintenant, je plie les côtés du cercle en deux, c’est-à-dire avec les pointes au milieu, pour obtenir un échantillon de papier, dans lequel quatre parties du tissu servant à coudre le corps doivent être coupées:

Ensuite, je double-plie à nouveau la forme du cercle et coupe les coins supérieurs, après quoi j’obtiens le motif suivant:

Étape 3. Maintenant, nous devons découper des échantillons de papier pour personnaliser les ailes et la queue du jouet, conformément aux dimensions de l’échantillon corporel. Ensuite, il sera possible de prendre le tissu et d’en découper les détails en fonction de la forme de ces échantillons, mais avec un retrait d’environ 1,5 cm pour la couture.
Les pièces pour adapter le tronc et les ailes doivent être coupées en 4 morceaux.
Détails pour adapter le besoin de couper seulement 2 pcs .:

Étape 4. Ensuite, le long des contours des échantillons de papier, je couds les détails des ailes et de la queue, puis cousus les quatre parties du corps afin qu’elles forment un cercle.
Pour coudre, vous pouvez utiliser une machine spéciale ou coudre manuellement un jouet si vous le souhaitez, en y mettant votre âme:

Étape 5. Nous remplissons les pièces cousues et les remplissons de coton. Si la forme du corps est inégale, il peut être traité pour corriger l'inégalité.
Après avoir rempli les parties avec du coton, je me suis mis à faire des yeux: il me semble que pour la base des yeux (sclérotique blanche), notre jouet peut prendre une feuille de plastique blanche ou du carton, et pour fabriquer les paupières, un tissu rose. Les élèves peuvent être découpés dans une feuille de plastique sur laquelle est appliqué un vernis noir. Les paupières roses et les pupilles noires doivent être collées aux formes blanches des yeux (sclérotique), après quoi les yeux finis seront fixés à l’embarcation à l’aide d’une bonne colle (par exemple, une colle spéciale de marque 88-HT):

Étape 6. Nous «séparons» les parties des ailes et de la queue remplies de coton dans la partie inférieure avec des points de suture pour en faire des «plumes»:

Étape 7. Après avoir fait les détails du corps, des yeux, de la queue et des ailes, je me suis mis à coudre le bec.
Ici, c’est impossible de coudre un bec sur le corps, ce ne sera pas très pratique. Pour la fabrication du bec, il serait préférable de couper trois pièces pour la fabrication des faces avant et arrière.
La face avant doit être divisée en parties supérieure et inférieure, qui doivent ensuite être cousues:

Étape 8. Cousez les détails du bec, après quoi il sera nécessaire de faire des échantillons de papier des pattes du jouet et, en fonction de leur forme, coupez deux parties du tissu rose en deux sur les pattes, puis effectuez les coutures suivantes:

Étape 9. Ensuite, le bec et les pattes cousus doivent être tournés vers le côté "avant":

Étape 10. Nous remplissons ces pièces avec du coton et cousons les trous qui restent après l’introduction de la charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des fils jaunes ou oranges pour effectuer des coutures supplémentaires sur la face avant du bec, c’est-à-dire dans le «trou» de la connexion entre ses parties supérieure et inférieure.

Étape 11. Après avoir fabriqué les pattes et le bec, je commence à coudre un nœud (notre personnage dans le dessin animé porte toujours un nœud papillon noir): pour créer un échantillon de papier, je découpe deux morceaux de tissu noir dans sa forme, qui devront être cousus et remplis de coton si désiré. donnant en vrac. L'arc qui en résulte devra être resserré au milieu avec un petit morceau de tissu pour donner de l'élégance:

Étape 12. Nous cousons l’arc et nous le remplissons de coton pour ajouter du volume, puis nous prenons un petit morceau de tissu rectangulaire et cousons ses bords horizontaux. Avec cette pièce, après l'avoir cousue, vous devrez presser le papillon au milieu:

Nous cousons le papillon résultant sur le jouet.
Maintenant, nous prenons une grosse perle avec une tresse fine et dorée, pour laquelle notre métier peut être accroché quelque part comme décoration (par exemple, sur un arbre de Noël en vacances du Nouvel An).
Tout d'abord, je mets les bouts de la tresse dorée dans le trou de la perle, puis je le couds à l'engin:

Pour que la perle ne pend pas et ne tombe pas, il faut la coller au métier:

Maintenant, notre jouet est prêt, et il est fait très similaire à son vrai personnage de la série animée. Donc, il a l'air sur le côté:

Vue arrière:

Ce n’est pas mauvais pour la décoration de la maison et ravira les enfants:

Maintenant tout: notre jouet fait main est prêt, et il apportera certainement de la joie à son propriétaire:
(Cordialement, Vorobyov Dinara)

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Smeshariki How to draw Кар карыч (Novembre 2024).