Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Aura besoin
- Planches. Une partie de la palette, une partie se trouvant juste dans le pays.
- Colle de menuisier. Toute colle sur bois fera l'affaire.
- Rivets.
- Feuille de fer.
Ceci est le plus fondamental, vous aurez besoin de quelque chose d'autre en détail, mais plus sur cela plus tard.
Fabrication de bouclier
Nous ne cherchons pas des moyens simples, nous ne ferons donc pas un bouclier en contreplaqué ou un panneau de meubles (un bouclier de bouclier, cool), mais en planches. Voici ceux-ci:
Et vous me demandez comment créer quelque chose de cool avec plusieurs de ces vieilles planches? Mais pas moyen! D'abord, vous devez planifier tous les blancs.
Ce faisant, j'ai remplacé certaines des cartes d'origine. L'attrition légère avec le temps donne au bois un charme particulier, mais la pourriture franche est déjà superflue. Si vous achetez une planche tranchante (vous pouvez en prendre une longue et la voir ensuite dans les pièces nécessaires), vous n’aurez pas à planifier cela à fond, mais si vous suivez un chemin difficile et prenez les vieilles planches, vous devrez ajuster les extrémités. C'est pour moi le fait que toutes les pièces doivent s'emboîter parfaitement. Cela est nécessaire pour la prochaine étape - le collage. Oh oui. Toutes les planches ne doivent pas avoir plus de 10 mm d'épaisseur. Le bouclier devrait être léger, le bouclier historique de Viking pourrait se situer au milieu de 8 mm et déjà à 5 mm des bords. Plus que 1 bataille du bouclier et ne devrait pas avoir été manqué, seulement le survivant umber, mais plus sur cela plus tard.
J'ai collé toutes les planches sur un établi, sur trois côtés desquels étaient fixés des butées en forme de barres. J'ai collé les extrémités avec de la colle à bois Moment. Très bonne colle, en passant, je leur ai dit le jeu de guitares électriques et collé le mobilier et le bouclier. Toutes les extrémités ont été collées et jointes à tour de rôle. Ensuite, le troisième accent a été attaché à l’établi, qui a serré toutes les planches, et deux autres planches ont été posées sur le dessus, et des blocs de gypse ont été placés sur elles. C'est pour que tout collage ne mène pas. J'ai laissé sécher la colle pendant environ une journée.
Après un cercle a été dessiné 74 cm de diamètre. Pas le plus grand ou le plus petit, en général, j'ai choisi cette taille spécialement pour moi.
Ensuite, j'ai commencé à faire de l'ombre. En général, il devrait être composé d’acier d’environ 4 mm, mais j’ai alors décidé de suivre le chemin de la moins résistante. J'ai trouvé une plaque de fer d'un peu plus d'un millimètre d'épaisseur et j'ai commencé à la cambrer dans l'hémisphère.
Pour ce faire, j'ai creusé un tuyau dans le sol, mis une plaque, l'ai constamment chauffé avec un brûleur et battu un vieil haltère.
Après que les trous aient été percés sur les bords de la terre d'ombre, je l'ai également nettoyée de la vieille peinture et fumée au feu. En outre, le cuir était collé à l'intérieur de la pile.
Maintenant, nous marquons au centre du bouclier un trou pour l’umbon et effectuons des travaux de forage et de burin. Autrement dit, nous forons sur les bords du marquage et, après avoir éliminé le cercle avec un ciseau, les endroits non percés. Nous percevons également l’ubon et le bouclier lui-même sur les bords du trou du rivet.
Nous fixons l’ubon au bouclier avec des rivets. Et peignez le bouclier avec la tache. J'ai utilisé un mélange d'acajou et de moka. Il s'est avéré très intéressant. Avec un éclairage différent et des angles différents, la couleur est saturée ou sombre.
Ensuite, j'ai fabriqué un manche en pin. Pourquoi de pin? Parce que traîner à portée de main, pourquoi d'autre?!
La poignée est également attachée au bouclier avec des rivets et à chaque planche pour renforcer le bouclier.
Ensuite, j'ai trouvé une peau noire et brune, qui a été coupée en lanières et clouée à un bouclier sur de petits clous de girofle. D'un autre côté, je devais attacher en plus toute la peau avec une grosse agrafeuse, car les clous de girofle étaient trop courts. Aller au magasin et acheter les oeillets de bonne longueur? Non, pas notre option.
Ceci termine la fabrication du bouclier. Et oui, nous avons essayé de le frapper avec une hache et, voilà, il l'a résisté! Mieux vaut ne pas répéter cela, même si vous faites un bouclier et que vous n’êtes pas sûr de cela.
Il y a une hache runique, il y a un bouclier, il reste à faire un dragcar et à faire une randonnée!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send