Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je vais vous dire comment j'ai personnellement terminé l'une des pièces les plus nécessaires))), à laquelle le chemin des gens ne se guérit jamais, est une toilette.
OUTIL Tout d’abord, si vous voulez faire quelque chose comme cela, je voudrais vous conseiller d’obtenir ou d’emprunter un outil aussi mécanisé que possible, tel qu’un marteau rotatif, un tournevis, un puzzle, etc. Si cela n'est pas pris en charge, alors avec cette finition, vous pouvez patauger jusqu'à un mois. Je veux dire que je suis devenue folle pendant trois jours.
En outre, vous avez besoin d'un outil de mesure tel que toutes sortes de niveaux, règles, goniomètres, angles de 90 degrés et autres.
MATÉRIEL. Eh bien, je pense que vous pouvez choisir les couleurs vous-même, mais en ce qui concerne la qualité, vous devez y penser et faire attention à la régularité des plaques, à la palette de couleurs (de sorte qu'elle soit la même pour toutes les bandes). Le coin des panneaux doit être intact, sinon ils devront être coupés. En général, regardez avec vos yeux, touchez avec vos mains, ne soyez pas timide, demandez au vendeur. Naturellement, avant d’acheter, dressez une liste complète en tenant compte de tout, des matériaux de finition aux fixations en passant par toutes sortes de boulons, vis, adhésifs.
Reiki Acheté à la scierie pour un sou.
Voici ce qui s'est passé au tout début:
Le premier jour, j'ai assemblé le cadre. La photo était assez détaillée, donc tout devrait être sans explication supplémentaire.
Deuxième jour Moitié gainé. Les feuilles sont fermement maintenues sur des supports qui sont tirés avec une agrafeuse de meubles.
Eh bien, le troisième jour, j'ai terminé tous les autres travaux.
Je pense que le résultat est évident pour tout le monde. Je tiens à vous donner un conseil: avant de commencer à décorer une telle pièce, demandez-vous s'il vaut la peine de remplacer un tuyau ou un robinet avant de terminer.
Bonne chance dans les travaux de construction et de finition!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send