Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les outils
Cela prendra une scie, une hache et le désir de terminer la tâche. Pour faire un tel feu de joie, il faut beaucoup d'efforts physiques.
Le principe du feu
Avant de poursuivre, il est nécessaire de comprendre les nuances importantes du processus de combustion d’un tel feu.
Les bûches sèches sont utilisées pour le feu, leur diamètre dépend de la présence de bois à proximité et de la taille de flamme requise. Les bûches sont empilées sur des supports à un angle d'environ 45 degrés. L'angle est ajusté en fonction du diamètre et de l'intensité de leur combustion. Si vous augmentez l'angle, le feu peut se propager à tout le bois de chauffage. Si moins, ils ne glisseront pas dans le feu tout en brûlant.
Bonfire fonctionne comme ça. Les bûches sont enflammées ci-dessous, lorsque le premier brûle, les plus hautes s'abaissent sous l'action de la gravité. Pour cette raison, le bois de chauffage brûle à son tour, et pas tous en même temps.
Comment faire
Préparez quatre accessoires, ils devraient avoir une corne à une extrémité. La longueur des supports est d'environ 1,5 m, les extrémités inférieures sont pointues, il sera donc plus facile de les fixer au sol.
Préparez quatre bûches égales d’environ 2 m de long et 10 cm de diamètre, qui contiennent du bois de chauffage.
Assemblez la structure, mettez une bûche sur chaque support, faites un semblant de livre ouvert. Les journaux devraient se trouver dans un seul plan. La structure est fragile, nous avons besoin d'un assistant pour la soutenir.
Aux extrémités de la structure et au centre, creusez de petits renfoncements, ils sont nécessaires pour accéder à l’air. Si les bûches sont complètement étendues sur le sol, il est impossible de les incendier d'en bas, mais il est nécessaire de parvenir à un tel brûlage.
Entre les premières bûches inférieures, mettez les branches sèches, vous devez faire une fente de 5 à 6 cm de large pour permettre à la flamme de s'éteindre sur toute la longueur.
Empilez soigneusement le bois de chauffage sous forme de billots épais, ils renforceront la structure avec leur poids.
Le feu est prêt à l'emploi, mettez le feu à la partie inférieure avec des branches sèches. Faites en sorte que les bûches s'allument sur toute leur longueur. Ceci est une condition préalable, sinon les nouveaux ne pourront pas couler et remplacer ceux qui sont brûlés.
Conclusions
Comme le montre la pratique, le système fonctionne bien, en fonction du diamètre et du nombre de bûches qu’il peut brûler plus de 14 heures - et ce n’est certainement pas la limite. Mais pour les touristes ordinaires, il est préférable de réduire considérablement la construction en utilisant uniquement le principe original de la combustion du feu.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send