Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce qui est nécessaire
Il est nécessaire de préparer un tournevis à tête plate et un astérisque, une clé plate 8 × 10, des pinces et deux sacs d'acide citrique.
Technologie de vérification
Vous devez connaître l'état réel des dix avant le nettoyage et les comparer après l'utilisation d'acide citrique. Fermez l'alimentation en eau et vidangez l'appareil, tirez-le vers un espace libre. Développez le mur arrière vers vous. Désactivez les boulons de fixation du capot arrière. Dans la plupart des cas, un tournevis sous un astérisque, parfois à six faces ou avec une clé euro, est requis. Déconnectez la machine, débranchez la fiche. Localisez le chauffage, il est installé dans la partie inférieure du corps.
Retirez toutes les bornes, serrez le fil de terre, dévissez l'écrou et le contre-écrou. Utilisez la clé 8 × 10. Appuyez sur le boulon de sol, il devrait se noyer. Ce matériel resserre le joint en caoutchouc du PETN de l'intérieur, il doit être desserré, sinon l'élément chauffant ne sera pas retiré. À l'aide d'un tournevis plat, prenez le boîtier de l'appareil de chauffage et retirez-le avec vos mains.
Inspectez l'état des surfaces. Afin de mieux noter le résultat de l'exposition à l'acide, utilisez un tournevis pour nettoyer une petite partie de la spirale de l'échelle. Enlevez immédiatement les objets étrangers du tambour, ils y arrivent parfois.
Installez l'appareil de chauffage en place, pré-serrez la vis de terre. Il devrait dépasser légèrement du corps de l'élément. Serrer les écrous, insérer la fiche des fils.
Raccordez l'alimentation en eau et le drain, versez deux sacs d'acide citrique dans le récipient. Allumez la machine à laver sans linge à la température maximale.
Après avoir éteint la machine, vous devez inspecter l'état de dix. Fermez l'eau et vidangez, retirez le bouchon et retirez le chauffage.
Étonnamment, ce sera parfaitement propre, l’aspect est presque comme neuf. Un autre avantage: contrairement aux produits spéciaux achetés, il ne reste aucune odeur désagréable après l’acide.
Conclusion
Il est à craindre que l'acide citrique affecte négativement les pièces en caoutchouc de la machine. Il n'est pas nécessaire d'avoir peur de telles conséquences - le nettoyage est rarement effectué. Un contact aussi bref de l'acide avec d'autres matériaux n'a pas d'effet négatif, mais à condition que la quantité de poudre ne dépasse pas 100 g. au réservoir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send