Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériel requis:
- polyamide dense ou polystyrène expansé;
- colle chaude;
- gypse ou albâtre;
- fonte d'aluminium;
- sable avec de l'argile.
Poignée de marée
La première étape consiste à libérer le jarret. Nous enlevons les restes de bois et coupons les rivets.
Nous assommons ou forons leurs restes.
La lame est très rouillée, il est préférable de la nettoyer avant de la couler. Cela peut être fait mécaniquement ou par électrolyse.
Etant donné que la nouvelle poignée coulera dessus, il est nécessaire de faire plusieurs trous pour l’adhérence, mais pas trop grands pour ne pas réduire la résistance.
À partir de deux moitiés de mousse dense, vous devez couper le manche de la forme requise.
Comme il sera coulé en aluminium, un canal de coulée sera nécessaire. Pour ce faire, il est nécessaire de laisser une longue branche sur la mousse, dans laquelle le métal en fusion sera versé. Pour augmenter les chances de lancer la première fois, il est préférable de préparer deux gouttières sous le portail devant et dans le bandeau de la poignée.
Le moule en mousse doit être collé à la tige à l'aide d'un adhésif thermofusible.
De là-haut, il est recouvert de gypse ou d'albâtre. Pour cela, la composition est suffisamment diluée en liquide et enduite d'un pinceau.
La poignée séchée est placée dans n’importe quel récipient et est remplie de sable mélangé pour obtenir une densité avec de l’argile. S'il n'y a pas assez de sable pour couvrir la carotte, vous pouvez mettre un morceau de tuyau ou une boîte de conserve sur le dessus, après avoir reçu un complément.
L'aluminium est fondu dans un creuset.
Après le passage à l'état liquide, il est nécessaire d'enlever le film recueilli d'en haut. Elle est capturée par une cuillère ou une cuillère en métal.
Dès qu'il n'y a plus de film, le métal peut être versé dans la porte. Il va commencer à faire fondre la mousse, prenant sa place. Dans ce cas, le sable ne s'effondrera pas, car il est retenu par une coquille de gypse. Il est possible que la première fois de calculer la quantité de métal requise et de tout verser avec précision ne fonctionne pas. Dans ce cas, après solidification, la poignée défectueuse devra être coupée et le processus répété.
Après avoir rempli complètement la mousse plastique avec de l'aluminium, les tiges et les dépôts inutiles sont coupés à partir de la poignée.
Puis, avec un dossier, elle s'adonne à la forme nécessaire du manche.
Ensuite, le lissage avec du papier de verre fin est effectué.
Il est également conseillé de le polir avec une roue ou manuellement.
Le résultat est excellent.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send