Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce qui est requis:
- des cercles de tissu. Chaque cercle devrait différer du précédent avec un diamètre légèrement inférieur. Pour la fabrication d'une robe, il suffit de prendre 3-5 cercles de matières de couleurs assorties;
- un rectangle de tissu blanc pour la tête et les mains de Motanka;
- écharpe triangulaire (la moitié d’un carré 15x15 plié en diagonale);
- povoynik de tresse ou simplement des bandes de tissu;
- mastic pour la tête de poupée, par exemple, un agent de préparation pour hiver synthétique ou du coton;
- tissu pour torsion.
1. Nous commençons la fabrication de poupées à torsion - des bandes de tissu torsadées en un rouleau. Cela peut ne pas être fait, mais la torsion donne à la poupée une stabilité supplémentaire.
2. Enroulez la balle, placez l'extrémité de la torsion à l'intérieur et enroulez-la sur le tissu présentant le plus grand diamètre de cercle. Nous fixons en bas avec un fil ou un élastique pour les billets. Nous avons la tête de la poupée et sa robe du bas.
3. Nous prenons le plus grand des cercles de tissu restants, le saisissons au milieu de la tête de la poupée et le fixons avec un élastique. Nous répétons autant de fois que nous avons des cercles vides. Le cercle le plus haut sera le plus petit diamètre. Le résultat était une jupe moelleuse multicouche.
4. On prend un rectangle blanc, on le fixe sous la tête. À partir des parties latérales libres du rectangle, nous formons des mains, ou des manches, nouant les bords avec un élastique ou un fil.
5. Nous décorons la tête de Motanka avec un guerrier et nouons une écharpe brillante.
C’est intéressant de jouer avec une telle poupée et de dormir avec Motanka sous la joue, c’est bien!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send