Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un heurtoir original en forme de crâne de coyote.
Veuillez noter que le maître utilise du métal en fusion provenant d'un alliage d'étain et de bismuth pour mouler un crâne entièrement en métal.
Cet alliage est intéressant en ce qu'il a un point de fusion bas (seulement 138 ° C), il ne sera donc pas difficile de faire fondre le métal à la maison.
Tout d'abord, à l'aide d'une pâte à modeler spéciale, l'auteur fixe le crâne sur la table. Puis il fait une forme de blocs de bois.
Les principales étapes du travail
Lors de la prochaine étape, il sera nécessaire de remplir le formulaire préparé avec du silicone spécial, capable de résister à des températures allant jusqu'à 290 degrés.
Une fois le silicone durci, l'auteur démonte le coffrage puis découpe le moule pour obtenir le crâne.
Ensuite, nous fixons le moule à l’intérieur du coffrage, enveloppons en plus les barres de bois avec du ruban adhésif renforcé et y versons du métal en fusion.
Ensuite, l'auteur découpe le «compagnon» dans une feuille de tôle sur laquelle le marteau frappera.
Nous connectons les deux parties ensemble et le produit maison est prêt. Ce procédé de moulage de métal peut être utilisé dans la fabrication de divers produits décoratifs.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un heurtoir original en forme de crâne de coyote, voir la vidéo sur notre site Web.