Protection fiable contre la vidange d'essence d'un réservoir de voiture

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur partage l'idée de se protéger de la vidange d'essence du réservoir d'une voiture. Pour ce faire, vous devez installer une protection simple mais fiable.

L’essence de la protection est que les attaquants (voleurs) ne peuvent tout simplement pas mettre un tuyau dans un réservoir d’essence. Et ils ne peuvent pas «en avoir assez» d’essence gratuite.

Pour mettre en œuvre cette idée, vous aurez besoin d'un gril en acier provenant d'un hachoir à viande et d'une pince.

De plus, il est conseillé d’acquérir une pince avec une seule vis d’alimentation (56-59), destinée à la fixation de tuyaux renforcés et à parois épaisses.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à atteindre le tuyau de gaz. Pour ce faire, vous devez d’abord retirer le revêtement en plastique à l’intérieur de la cabine.

Ensuite, retirez le "manchon" en caoutchouc qui relie le goulot de remplissage et le réservoir d'essence. Il est assis assez serré, utilisez donc le WD-40 si nécessaire.

À l'intérieur de cette "pochette", l'auteur installe une grille en acier provenant d'un hachoir à viande. Il devra être fixé avec une pince de puissance. Et puis nous remettons l'adaptateur en caoutchouc à son emplacement d'origine.

Pour plus d’informations sur la manière d’assurer une protection fiable contre la vidange d’essence du réservoir du véhicule, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send