Comment faire une "buse" originale pour un attelage faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le capitaine, en utilisant la figure du loup, montrera comment vous pouvez fabriquer de vos propres mains le «bec» original (attelage) de l’attelage.

La première étape consiste à fabriquer un moulage en silicone. Et pour cela, vous aurez besoin d'argile, avec laquelle l'auteur fera les côtés.

Vous aurez également besoin de plus de silicone de revêtement, qui doit être appliqué avec un pinceau.

Veuillez noter que ce silicone durcit rapidement et que, par conséquent, il doit être reproduit par petites portions en augmentant progressivement la couche de l'empreinte.

Ensuite, vous devez faire une couverture en plâtre. Pour ce faire, le maître a aveuglé un «museau» de pâte à modeler. C'est un côté qui divise, nécessaire pour faire deux demi-formes.

Processus de fabrication de moules

Vous avez maintenant besoin de lait, d'un pansement, de gypse et, bien sûr, d'un récipient dans lequel vous pouvez mélanger la solution.

Versez une petite quantité d’eau dans le récipient préparé et ajoutez du lait (environ 0,1 ml). C'est très pratique de le faire avec une seringue.

Dans ce cas, le lait fonctionne comme un modérateur - il ne permet pas au gypse de durcir rapidement. Cependant, si vous allez trop loin avec cela, le gypse ne gèlera pas du tout, ce qui sera très triste. Par conséquent, ne versez pas le lait "à l'œil".

Des morceaux pré-coupés du bandage trempés dans un mortier de gypse, puis imposent couche par couche sur la tête du loup.

Une fois le gypse durci, vous pouvez commencer à fabriquer la seconde moitié du moule. Mais avant cela, vous devez couper le flocon.

Après cela, l’auteur fait un marquage pour les petites empreintes le long du contour de la forme, qui servira de château. Et le joint doit être enduit d'un séparateur.

La seconde moitié du formulaire se fait de la même manière que la première. C'est-à-dire que vous aurez encore besoin d'un mortier de gypse et de segments du bandage.

Une fois la deuxième moitié du moule en plâtre durcie, vous devez le démonter. Ensuite, vous devez couper le moule en silicone.

Les principales étapes du travail

Le moule en silicone doit être inséré dans le gypse, qui doit ensuite être fixé avec du ruban adhésif.

Après cela, l'auteur verse un peu de cire fondue dans la forme. La température est d'environ 75 degrés. C'est la température optimale pour que la cire soit répartie uniformément dans toute la cavité interne du moule.

Pour disperser la cire, il est très pratique d’utiliser une plaque de silicone (ou une sorte de moule en silicone).

Le silicone est très serré à la forme, sans laisser de vide. Grâce à cela, vous pouvez constituer une couche de cire assez épaisse.

Ensuite, à l'aide d'un sèche-cheveux, nous chauffons la cire congelée afin qu'elle puisse être étirée jusqu'au diamètre du capuchon depuis l'attelage.

Étirer sans préchauffer est extrêmement dangereux, car la cire peut tout simplement éclater et vous devez tout refaire.

Ensuite, nous extrayons la forme de cire finie à partir de silicone. Après cela, il faudra souder les canaux de déclenchement pour les oreilles.

À partir de la plaque de cire coulée, l’auteur découpe les "pièces de rechange" qui serviront à créer le système de portail et les crocs.

Pour élaborer les détails, l'auteur utilise des outils de modélisation d'argile. À cet effet, les moins chers conviennent.

Processus de remplissage de moule

L'auteur fabrique une suspension élémentaire à partir de lattes de bois ordinaires sur lesquelles sera monté notre modèle en cire.

Le rail est vissé à la cire avec des vis. À l'avenir, le modèle sera installé sur un cylindre tordu à partir d'un vernis dur, qui est fixé avec de la pâte à modeler autour de la circonférence.

Avant de verser le modèle en cire avec du gypse, celui-ci doit être recouvert d’une solution liquide préparée à partir d’un mélange de sable et de gypse additionné de lait.

Grâce au revêtement, le nombre de bulles d'air peut être minimisé. Tout cela est fait afin de se passer de l'utilisation d'une installation à vide pour le dégazage.

Après cela, l'auteur élève la partie principale du gypse, qui est conçu pour remplir complètement le produit. Le gypse est également mélangé avec du sable dans des proportions de 1: 1. Remplissez le formulaire.

Après le durcissement du moule en plâtre, l’auteur le place au micro-ondes pour faire fondre la cire du moule. C'est très pratique.

Après avoir fait fondre la cire, l'auteur place le moule en plâtre dans le four à moufle pour la calcination. La température est de 450 degrés. Il est nécessaire de maintenir le formulaire pendant 4-5 heures.

Faire une "buse" pour l'attelage

Nous mettons le moule en plâtre dans un récipient en métal (seau ou casserole), définissons les carottes et le remplissons de sable. Dans ce cas, l’auteur a fabriqué des carottes d’environ 20 cm de hauteur.

Ensuite, nous fondons l'aluminium et le remplissons dans le moule. Immédiatement après le versement, l’auteur chauffe en outre les carottes avec un brûleur à gaz pour éviter le rétrécissement.

Ensuite, nous cassons le moule en plâtre, retirons notre produit moulé, le nettoyons, scions l’ensemble du système de coulée et corrigeons les défauts de détail au moyen d’une perceuse.

Pour plus de détails sur la fabrication de la "buse" d'origine pour l'attelage de votre propre main, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send