Meuble universel: métal et bois

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un meuble universel pour une maison privée ou un chalet.

Le produit fini peut être utilisé comme table d'appoint ou comme tabouret.

Pour la fabrication de produits faits maison, l’auteur utilise des tubes profilés de 50 * 50 mm et des planches de chêne.

La première étape consistera à découper en taille toutes les pièces. Nous coupons du métal avec une meuleuse, des planches avec une scie sauteuse ou une circulaire manuelle.

Les principales étapes du travail

Sur les quatre sections du tube profilé de 50 * 50 mm, il sera nécessaire de souder un cadre rectangulaire. Ce sera la base du tabouret (ou table).

Ensuite, l’auteur en soude un autre du même cadre. Comme vous l'avez déjà compris, il s'agit de la partie supérieure à laquelle le siège de table sera ensuite fixé.

À l'étape suivante, nous découpons deux autres pièces dans le tube profilé de 50 * 50 mm en biais. Et en les utilisant, nous connectons la base avec la partie supérieure.

Ensuite, nous nettoyons les soudures avec un cercle de pétales et peignons le cadre en métal en noir.

Nous fixons les quatre attaches à la partie supérieure, à laquelle le siège de table sera attaché.

Maintenant, nous collons trois planches ensemble ou utilisons un panneau de mobilier prêt à l'emploi. Nous couvrons avec 1-2 couches de vernis.

Lors de la dernière étape, nous fixons la banquette au cadre en métal.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un meuble universel en métal et en bois avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send