Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un mini-barbecue sous la forme d'un camion. Il s'est avéré très cool, étant donné que des matériaux improvisés ont été utilisés.
Il convient de noter que ce produit fait maison est davantage un élément de décoration qui s'intégrera harmonieusement dans le paysage environnant sur le territoire d'une maison privée ou d'un chalet d'été.
Tout d’abord, le capitaine commence à fabriquer des essieux de roues. Au total, trois pièces sont nécessaires.
À partir des sections du tuyau profilé, l’auteur crée la base du camion-brasier. Les essieux de roues précédemment fabriqués devront être soudés à la base.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, l'auteur fabrique les roues à partir de restes d'un tuyau en acier rond de diamètre approprié et de plaques de métal de la bonne taille et les installe dans leurs "sièges".
Après cela, l’auteur fabrique l’avant de la cabine. Pour cela, la tôle est utilisée. Ensuite, la partie principale de la cabine de conduite est fabriquée.
La partie principale du barbecue est constituée d'un cylindre (vous pouvez prendre, par exemple, le cylindre d'un extincteur). Dans ce document, vous devrez utiliser une meuleuse pour découper une fenêtre rectangulaire.
L'auteur a décidé de ne pas jeter la découpe, mais en a fabriqué un couvercle et l'a soudée aux charnières.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à fabriquer et à souder les éléments décoratifs.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un mini-brasier sous forme de camion, consultez la vidéo sur notre site Web.