Comment faire un profilegib de corbeille avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment vous pouvez faire en sorte qu'un petit profil se plie à partir d'une corbeille différente.

À l'aide de cet appareil (mini-machine), il est possible de cintrer des tubes profilés de différentes sections avec un arc, et même d'en faire des anneaux.

En tant que base, un morceau du canal est utilisé. Vous aurez également besoin de faire des arbres de la traction à réaction "Lada" et des roulements.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, l'auteur trace un morceau du canal et le coupe à l'aide d'une meule, mais pas complètement. Ensuite, il sera nécessaire de souder les auvents. Et seulement après cela, nous finissons le canal avec la meuleuse. Nous soudons les coutures et les bords à la place de la coupe avec un disque de pétale.

À l'étape suivante, nous soudons des profilés au canal - il s'agira de «sièges» pour des arbres avec paliers.

De plus, à partir des pièces du coin, l’auteur fait deux casiers pour une machine à cintrer les profils avec une ouverture pour l’arbre central.

Après cela, l'auteur commence à fabriquer la base inférieure de la plieuse à profiler. Cela nécessitera une plaque métallique épaisse et des morceaux de profil.

Assemblage de cintrage de profil

En outre, il sera nécessaire, par soudage, de réunir les parties inférieure et supérieure de la machine à cintrer les profils.

À la base inférieure, l’auteur soude un vérin de voiture. Sur le côté intérieur du canal, vous devez souder un morceau du goujon, qui ira dans la rainure du cric.

Lors de la dernière étape, nous fixons deux paniers du coin aux boulons. Ensuite, il ne reste plus qu’à faire un stylo et à peindre le produit fini.

Pour plus de détails sur la création de votre propre plieuse à profiler pour votre atelier et votre garage, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send