Faire un simple établi pour un atelier à domicile

Pin
Send
Share
Send

Si vous envisagez de créer un établi dans un garage ou un atelier à domicile, faites attention à la conception proposée dans cet examen. Vous pourriez aimer cette idée.

Pour la fabrication d'un établi, un tuyau profilé de 40 x 20 mm sera requis, ainsi que des panneaux ou des panneaux de meubles en bois, pouvant être achetés dans une quincaillerie.

Tout d'abord, il est nécessaire de découper des ébauches dans un profilé de 40x20 mm. Les dimensions de l’établi que vous déterminez vous-même, en fonction de la taille de la pièce.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous soudons les pièces ensemble à angle droit. Ainsi, nous obtenons des crochets. Ils sont fixés au mur et un comptoir est vissé sur le dessus.

Ensuite, au mur, à la bonne hauteur, nous dépassons une ligne horizontale et percons des trous pour les chevilles. Ensuite, nous montons les supports.

Pour une plus grande rigidité, les supports devront être soudés aux supports - à partir de sections du tube profilé de 40x20 mm. Ensuite, un rail horizontal du même profil est soudé.

Au dernier stade des travaux, un plan de travail en bois est installé. Tout d'abord, les trous de montage doivent être percés dans les supports.

Le processus détaillé de fabrication d’un établi simple pour un atelier ou un garage à domicile est présenté dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send