Raffinement du cric bouteille pour un fonctionnement en toute sécurité

Pin
Send
Share
Send

Ainsi, lorsque vous utilisez le cric, vous pouvez travailler en toute sécurité avec la roue retirée sous la voiture ou à côté de celle-ci, vous pouvez légèrement modifier la conception standard de l'appareil de levage.

Dans ce cas, le maître utilise un vérin de type bouteille hydraulique. Pour sa modernisation, des pièces de métal et une coupe du profilé seront nécessaires.

Tout d’abord, l’auteur découpe trois morceaux de tubes profilés de différentes sections: 50x50 mm, 40x40 mm et 30x30 mm. Les pièces doivent être de hauteur différente.

Étant donné que l’écart entre les segments du profilé est décent, il doit être minimisé. Pour ce faire, l'auteur utilise des morceaux de bande de métal qui, dans ce cas, servent d'espaceurs.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur crée deux pièces symétriques à partir de pièces métalliques. Ils sont interconnectés à l'aide d'une plaque.

Vous aurez besoin de souder quelques autres ébauches métalliques sur le dessus. Après cela, les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse.

Ensuite, dans la "couverture" de la pièce, vous devez percer un trou pour le boulon. Un trou de même diamètre doit être percé dans la vis du vérin.

Après cela, l'auteur procède à la soudure. Les pièces avec le cric sont situées sur une plaque d’acier. Dans les parois latérales des tubes profilés, il sera nécessaire de percer des trous pour le dispositif de retenue.

Pour plus de détails sur la façon de modifier le cric bouteille pour un fonctionnement plus sûr, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send