Mini "conditionneur" pour la maison à partir d'un bidon en plastique

Pin
Send
Share
Send

Qu'est-ce que vous voulez le plus dans la chaleur de l'été? Bien sur, cool. S'il n'y a pas d'argent pour acheter un climatiseur à part entière, vous pouvez vous débrouiller avec un simple «mini climatiseur» fait maison pour la première fois.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une boîte en plastique, d’un ventilateur, d’un bouton marche / arrêt et de quelques autres matériaux.

Et vous devez d’abord faire des marques et découper deux trous sur les côtés dans un bidon en plastique. D'un côté - rond, de l'autre - rectangulaire.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, il sera nécessaire de couper le haut de la boîte en plastique avec le cou.

Ensuite, un moteur de ventilateur refroidi par air est requis. Et il est nécessaire de visser des supports métalliques au boîtier du moteur. Nous fixons le moteur dans le bidon en plastique.

Avant de fixer le moteur du ventilateur aux boulons, un treillis métallique doit être installé à l'intérieur du bidon.

Dans la partie inférieure de la cartouche, sous le moteur, l'auteur attache une petite pompe à eau. Pour ce faire, il utilise un adhésif thermofusible.

À l'endroit où la «fenêtre» rectangulaire a été coupée, l'auteur fixe un «oreiller» de refroidissement en nid d'abeille.

À la dernière étape, l’auteur coupe un morceau de tuyau en plastique (polypropylène), y perce des trous et le fixe sur l’oreiller en nid d’abeille. À l’aide d’un tuyau flexible, le tube doit être raccordé directement à la pompe à eau.

Ensuite, il faudra installer le bouton marche / arrêt et le contrôleur de vitesse du moteur. Avant d’allumer la cartouche, versez un peu d’eau.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un mini "climatiseur" pour une maison à partir d'un bidon en plastique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send