Aujourd'hui, il existe différentes conceptions de clôtures. L'un d'entre eux est une palissade - des planches (clôtures) verticalement disposées qui sont fixées à des lattes horizontales.
Les lattes elles-mêmes sont montées entre des piliers en béton, en brique ou en pierre naturelle.
Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer des défenses en béton pour la clôture. La technologie est simple: elle peut être utilisée pour construire une clôture dans le pays ou sur le territoire d’une maison privée.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à préparer un moule en métal pour le coulage du béton ou du mortier de ciment. La surface interne du moule doit être graissée avec de l'huile afin que la solution ne colle pas.
À l'étape suivante, nous pétrirons le mortier de ciment et le verserons dans la forme préparée. Dans la solution, il sera nécessaire de mettre des barres d'acier (pour le renforcement).
Ensuite, définissez le nombre requis de shtakets dans la plage entre les piliers en béton. D'abord, stockez-les simplement dans une "pile".
Un rail en béton, dont les extrémités seront acheminées dans les trous des poteaux, devra être vissé dans le trou des poteaux.
Après cela, nous établissons les clôtures avec la même distance les unes des autres strictement verticalement. Nous les réparons avec un coin spécial, après quoi les fissures restantes doivent être réparées avec une solution.
La partie inférieure des bouchons doit être fixée de manière rigide avec une ceinture de mortier de ciment.
Pour plus de détails sur la fabrication et l'installation de défenses en béton pour la clôture, voir la vidéo sur le site.