Au chalet, vous devez non seulement travailler, mais aussi vous détendre. Et pour cela, un canapé confortable avec des oreillers moelleux est utile. Cela n’a aucun sens d’acheter de bons meubles au chalet, mais je ne me sens pas non plus comme de la malbouffe. Comment être
La solution est très simple. Du contreplaqué et du métal (ces matériaux sont largement disponibles), vous pouvez faire un canapé élégant pour une résidence d'été. Bien qu'en principe, il n'aura pas honte de le mettre dans la cour d'une maison privée.
Tout d'abord, il est nécessaire de couper deux morceaux de contreplaqué, de faire des marquages, puis, à l'aide d'un puzzle ou d'une circulaire à la main, de couper les côtés de la forme pentagonale.
Les principales étapes du travail
À l’étape suivante, deux pièces de forme rectangulaire doivent être découpées dans du contreplaqué: l’assise et le dossier du futur canapé. Ensuite, toutes les pièces structurelles doivent être assemblées.
Quatre pieds doivent être soudés à partir de plaques de métal et d'une barre ronde. Leur auteur se boulonne au bas du siège en pré-vissant deux autres morceaux de contreplaqué sur les bords.
Ensuite, il ne reste plus qu’à couper la taille de la mousse de polyuréthane et à la recouvrir d’un linge. Ou vous pouvez acheter des coussins tout prêts pour le canapé.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un canapé élégant en contreplaqué et en métal, voir la vidéo sur notre site Web.