Tête de tournevis en mortier de ciment

Pin
Send
Share
Send

Il est très pratique d'utiliser une buse maison pour appliquer du mortier de ciment pour le remplissage de joints dans des briques ou de la maçonnerie, ainsi que pour d'autres travaux de finition. Vous pouvez également appliquer d'autres mélanges de construction de cette manière.

La buse elle-même peut être utilisée en tandem avec un tournevis ou une perceuse électrique (c'est plus pratique avec une "vis"). Pour ce faire, vous aurez besoin d'une transition pour un tuyau d'égout en plastique, d'un morceau de tube en polypropylène et d'une perceuse pour un perforateur (ou une perceuse ordinaire) d'un diamètre de 16 mm.

La première étape de la transition du tuyau d’égout (dans sa partie étroite) consistera à percer un trou traversant avec une perceuse pour stylo. Ensuite, nous passons à la prochaine étape du travail.

Procédé de fabrication de la buse

Dans un tuyau en polypropylène, il sera nécessaire de faire une petite "fenêtre" de forme rectangulaire. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la buse pour la perceuse.

Ensuite, un morceau de tuyau en polypropylène est inséré dans le trou de la jonction en plastique. Le trou lui-même est fermé par un bouchon dans lequel vous devez d'abord faire deux fentes sous le tuyau.

Sur un côté du tuyau en polypropylène, une buse est insérée dans le tube pour le silicone ou tout autre produit d’étanchéité. D'autre part, une perceuse d'un perforateur ou une perceuse est insérée dans le tuyau (ce sera une vis pour transporter la solution).

Pour plus de détails sur la fabrication d'une buse sur une perceuse ou d'un tournevis pour l'application de mortier de ciment, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send