Lors du processus d’installation de barres verticales (qu’il s’agisse d’un cadre de porte ou autre), vous avez généralement besoin de deux personnes, ou vous devez inventer différents types de revêtements. Dans cette revue, nous verrons comment fabriquer de nos propres mains une pince de support simple pour ce type de travail.
Dans le magasin, on voit très rarement de telles choses, et assembler cet appareil dans l'atelier n'est pas difficile. Cela nécessitera uniquement des pièces de tuyau carré de différentes sections, un profilé en U en métal épais, des goujons, des écrous, des boulons et divers types d'outils électriques.
Commencez par couper un tuyau carré de taille appropriée (d'après le dessin). Ensuite, nous coupons les bords de l’écrou jusqu’à la section intérieure du tuyau, puis nous l’enroulons sur une tige filetée. Nous insérons l'épingle dans le tuyau de profil et l'alignons avec l'un des bords.
Nous soudons notre écrou et notre goujon au tuyau. Ainsi, la partie centrale des patins télescopiques a été obtenue.
Les principales étapes du travail
La prochaine étape consiste à créer un lit pour la fixation sur le produit. Vous devez prendre deux morceaux d'un tuyau carré et les souder ensemble, après avoir nettoyé toutes les soudures. Après cela, nous avons découpé le profil en forme de U de la même longueur en double. Ce sera notre lit.
Nous soudons également des tubes carrés au profilé situé au centre de la base. Ensuite, marquez les futurs trous pour le serrage du tube télescopique supérieur et souder en place les trous de l’écrou.
Ensuite, nous recueillons l'épingle à cheveux d'ajustement. Visser l’écrou et mettre la rondelle, enrouler l’écrou à oreilles et le souder au goujon. Nous soudons la rondelle à un tuyau carré.
Nous procédons à la peinture et à l'assemblage de nos produits maison. Lorsque vous travaillez avec un outil électrique, utilisez un satellite (équipement de protection individuelle). Détails de la fabrication et de l'assemblage de la pince de support, voir la vidéo ci-dessous.