Très souvent, nous devons faire face à une telle situation lorsque le client achète du matériel et des meubles pour la salle de bain sans avoir de projet à part entière ni au moins une sorte de concept pour des réparations futures.
Dans cet article, l’auteur explique brièvement comment ces clients peuvent se protéger contre les achats inutiles, les retours possibles et les échanges. Ceci est fait élémentairement et très rapidement.
Vie bidouille sur la disposition de la salle
Prenez d’abord une feuille de papier A4 et dessinez la taille de la pièce sur une échelle. Ensuite, mettez cette feuille de côté.
Sur une feuille séparée, vous devrez dessiner le matériel et les meubles qui seront achetés (ou déjà achetés). Nous prenons des ciseaux et découpons ce que nous avons peint.
Avec de tels objets mis à l'échelle, vous pouvez organiser grossièrement la mise en page.
Ainsi, après avoir passé un peu de temps, vous pouvez vous protéger contre les achats inutiles, les retours et diverses modifications imprévues.
Layhack
Sur une feuille de papier A4, vous devez utiliser un marqueur pour dessiner la disposition de la mosaïque en morceaux entiers, comme il se doit.
Ensuite, sur le fichier avec une couleur de marqueur différente, également sur une échelle, dessinez le contour du mur sur lequel la tuile sera posée.
Ensuite, nous insérons une feuille de papier avec un fichier de mosaïque et en déplaçant la feuille à l'intérieur du fichier, vous pouvez sélectionner la découpe optimale pour le style.