Où puis-je installer de vieilles scies à bois

Pin
Send
Share
Send

Y at-il dans votre atelier ou garage une vieille scie à bois que vous n’utilisez plus depuis longtemps? Le bien n'est pas à perdre - il est impératif de les mettre en œuvre quelque part.

Par exemple, en utilisant deux vieilles scies à bois, vous pouvez réaliser un montage simple pour couper des profils de tôle fine et de cloison sèche.

Ainsi, s’il n’ya pas de ciseaux pour le métal à portée de main, vous pouvez vous débrouiller temporairement avec ce produit fait maison. Comme dit le proverbe: "En temps de guerre, tous les moyens sont bons".

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer des "ciseaux" pour le métal faits maison, vous aurez besoin de deux vieilles scies à bois que vous n'utiliserez pas.

Tout d'abord, dans les toiles elles-mêmes (à une distance d'environ 4 à 5 cm du bord), il sera nécessaire de percer un trou chacune.

Ensuite, les deux scies doivent être attachées ensemble avec un boulon et un écrou à oreilles. De plus, entre la lame et l'écrou, il est nécessaire qu'il y ait une rondelle.

À l'étape suivante, des "ciseaux" pour le métal faits maison sont fixés dans un étau et vous pouvez commencer à couper la tôle. Les chiffons doivent être graissés avec de l'huile - «sec» sera difficile à couper.

Pour plus de détails sur l’adaptation des anciennes scies à bois, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send