Une armoire portable pour stocker diverses petites choses à partir d'un cylindre

Pin
Send
Share
Send

Les vieux cylindres au fréon peuvent être utilisés non seulement pour la fabrication de barbecues ou de sableuses. D'autres choses utiles en sortiront. Par exemple, une armoire portable pour stocker diverses petites choses dans un atelier ou un garage.

L'armoire faite maison comporte plusieurs compartiments indépendants dans lesquels vous pouvez ranger les boulons avec écrous, clous, vis autotaraudeuses et autres attaches.

Tout d'abord, le capitaine effectue le marquage à l'aide d'un marqueur, après quoi il découpe le ballon en deux parties à l'aide d'un broyeur. Les bords de la coupe doivent être traités avec une lime ou un cercle de pétales afin d'éviter les bavures.

Le processus de fabrication d'un casier portable pour un garage et un atelier

Sur les bords d'une des moitiés du conteneur, il est nécessaire de souder des morceaux de feuillard d'acier. Ensuite, les deux moitiés sont connectées ensemble - et pour cela, le maître utilise deux boucles en métal faites maison qui sont attachées par soudage.

À l'étape suivante, le capitaine soude trois pieds au bas de l'armoire, qu'il coupe dans un morceau de tuyau en acier. Pour une plus grande stabilité des pieds, il est en outre nécessaire de souder des rondelles de diamètre adéquat.

En outre, le maître fabrique des étagères rondes à partir de tôle et de morceaux de bande dans lesquels des éléments de fixation ou d’autres petites choses seront stockées. À l'intérieur de chaque cellule, il soude deux cavaliers. Quatre compartiments indépendants sont ainsi obtenus.

À la dernière étape des travaux, le maître commence à assembler et à peindre le produit fait maison. La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’une armoire portative destinée à stocker diverses petites choses d’un cylindre.

Pin
Send
Share
Send