Genouillères maison sur roues pour réparation automobile

Pin
Send
Share
Send

Dans le processus d’auto-réparation ou d’entretien d’une voiture dans un garage, il est souvent nécessaire de ramper sur les genoux, ce qui n’est pas toujours pratique. L’auteur propose de résoudre ce problème très simplement: fabriquer des rotules faites maison par des rotules.

Pour fabriquer les genouillères, vous aurez besoin d’un morceau de tuyau en acier d’un diamètre de 120 mm et d’une longueur de 250 mm. Il doit être coupé le long du moulin en deux moitiés identiques.

Ensuite, il faudra couper deux demi-cercles dans la tôle et les souder aux extrémités des billettes du tuyau. Le résultat est genou repose.

Les principales étapes du travail

De l'autre côté de chaque tuyau, vous devez souder deux pièces de profil carré, en les coupant d'un côté à un angle. Ensuite, le maître soudera les roues du meuble aux profilés et au tuyau lui-même (seulement trois pièces pour chaque rotule).

A l'étape suivante, il ne reste plus qu'à nettoyer les soudures et à peindre les rotules finies. Une doublure douce est collée à l'intérieur des tuyaux.

Pour plus de détails sur la fabrication de ces genouillères sur roues faites maison avec vos propres mains pour réparation automobile ou autres travaux domestiques ou pour atelier, voir la vidéo sur notre site Web. Si l'idée vous a plu, écrivez-la dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send