Tournage d'ébauches de bois sur une perceuse

Pin
Send
Share
Send

S'il n'y a pas de tour, mais que vous devez traiter des pièces en bois (par exemple, pour fabriquer des chandeliers ou une poignée sur un outil à partir d'une barre), vous pouvez utiliser une perceuse. Mais pour cela, il faudra faire deux "buses".

Tout d’abord, le maître perce un trou dans une plaque de métal. Ensuite, vous devez insérer un boulon dans ce trou. Le capuchon du boulon est soudé à la plaque.

Ensuite, vous devrez couper un morceau de tuyau en acier. Il est nécessaire de souder un morceau de plaque avec un boulon (tout d'abord, un disque doit être coupé en fonction du diamètre du tuyau).

Les principales étapes du travail

Dans un tuyau métallique, il sera nécessaire de percer trois trous (approximativement au centre) à la même distance les uns des autres, puis de leur souder trois écrous. La soudeuse nettoie les points de soudure avec une meuleuse.

L'étape suivante consiste à couper un morceau d'une plaque rectangulaire. Sur les côtés, vous devez percer des trous pour les boulons de fixation. Une barre d'acier est soudée au centre de la plaque et à côté se trouve un morceau de tuyau à paroi épaisse.

Le maître procède alors à l’installation des "buses" fabriquées sur la perceuse. Vous pouvez maintenant commencer à traiter les ébauches en bois.

Vous pouvez voir des détails sur le tournage d'ébauches de bois sur une perceuse dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send