Mini-tabouret inhabituel en résine époxy et bois

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'époxy et de bois naturel est une très bonne solution. La combinaison de ces matériaux vous permet d'obtenir un produit original et exclusif pouvant s'intégrer harmonieusement dans tout intérieur moderne.

Et tout d’abord, vous devez choisir une branche d’arbre fruitier ou un autre arbre d’une belle texture de diamètre adéquat, ainsi que des bûches rondes. Ils seront ensuite utilisés dans le processus de fabrication du siège du tabouret.

Ensuite, à partir des morceaux d'aggloméré découpés, vous devez créer une boîte - un moule pour verser l'époxy. Auparavant, le ruban adhésif devra être collé à la surface intérieure afin que le coffrage puisse ensuite être facilement démonté. Et les joints doivent passer par le mastic silicone.

Les principales étapes du travail

Sous la forme préparée, il est nécessaire de bien poser les rondins préalablement sciés de la branche. Et puis le maître remplit le tout d'époxy dilué avec un durcisseur. Lorsque la résine durcit, le coffrage doit être démonté.

Dans la prochaine étape, un trou rectangulaire devrait être fait au centre du siège. Et cela nécessitera un couteau spécial.

Puis le maître fait de belles jambes de bois avec les tsars. La base du tabouret est assemblée, puis le siège est monté sur le dessus. Des goujons et de la colle sont utilisés comme attaches.

Pour plus de détails sur la fabrication de votre propre mini-tabouret inhabituel en résine époxy et en bois, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send