Support pour casque de pignon de vélo fait maison

Pin
Send
Share
Send

Les bons écouteurs câblés sont encombrants et prennent beaucoup de place sur la table. Cependant, il existe une idée simple où ils peuvent être attachés.

Si la ferme a un vélo de longue durée, ou plutôt un astérisque avec un levier pour la pédale, vous pourrez, grâce à ses transformations courtes, créer un stand beau et commode.

Vous devez d’abord séparer le levier du pignon avec une meule à la base même. Ensuite, le pignon est serré dans un étau et le meulage de la coupe est effectué.

À l'intérieur, il y a un manchon dans lequel un levier séparé est ensuite inséré. Ils doivent être soudés ensemble, après quoi le lieu de la soudure peut avoir un aspect plus esthétique avec une meuleuse.

Processus de fabrication de stand

L'anneau de levier supérieur doit être coupé en deux environ. Trois morceaux sont coupés dans une bande de métal en trois morceaux (7 à 9 cm de long).

L'un sera soudé à la tranche du levier, et les deux autres (avec des bords légèrement inclinés vers le haut) à lui-même perpendiculairement. Les points de soudure doivent également être nivelés.

Au stade final, le produit est peint. Si vous avez une chaîne de vélo, vous pouvez la mettre sur un astérisque et rivaliser avec le trou. Le résultat était un stand élégant! Maintenant, les écouteurs ne rouleront plus nulle part.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un support d'écouteur maison à partir d'un pignon de vélo, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send