Dispositif de torsion longitudinale d'un carré d'acier

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez tordre un carré en acier (torsion) pour donner une apparence plus spectaculaire à différents produits en acier, il n'est pas nécessaire de concevoir de manière complexe et volumineuse. Rendons les choses beaucoup plus simplement, le produit sera petit, mais suffisamment pratique pour mener à bien sa tâche.

Nous avons donc coupé plusieurs segments du carré: quatre courts et quelques morceaux deux fois plus longs. À l’aide d’un étau et d’une machine à souder, nous les connectons pour créer la première pièce.

Deux longs tronçons de la barre, reliés entre eux, seront situés entre les quatre courts, qui sont situés sur les bords. Au centre des longs flans du carré, il sera nécessaire de souder une barre de métal.

Les principales étapes du travail

Nous connectons les segments courts avec des bandes de l'extérieur également au centre, et du bord libre nous soudons une barre d'acier. Un trou conçu pour le boulon de fixation doit être percé d'en haut. En conséquence, il est nécessaire de couper le fil dedans avec un robinet.

La deuxième partie de la conception consistera en un long carré en acier, boulonné à une petite longueur à peu près au milieu. Cette partie constituera le mécanisme de maintien et de rotation du dispositif improvisé.

Nous installons la première partie du produit dans un étau (l'étau doit être fermement fixé sur sa base et ne pas bouger en cours de fonctionnement). Nous passons un carré en acier, conçu pour la torsion, dans son trou supérieur et serrons le bord avec la deuxième partie structurelle. Vous pouvez commencer à tourner avec quelques efforts.

Nous vous recommandons également de regarder une vidéo sur notre site Web, dans laquelle vous pouvez voir clairement comment créer un dispositif pour la torsion longitudinale d'un carré en acier avec vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send