Comment faire une caisse en bois pour une clé USB

Pin
Send
Share
Send

Vous voulez convertir votre clé USB? Changez le boîtier en plastique pour un en bois, ce qui peut être facilement fait avec vos propres mains. Les nouveaux "vêtements" seront à la fois élégants, beaux et élégants. Et pratiquement aucune dépense n'est nécessaire - seulement un peu de temps et de patience.

Une clé USB dans une caisse en bois est également un cadeau original à offrir à un ami ou à un être cher. Pour ce métier, vous avez besoin de n'importe quel lecteur flash (l'essentiel est de travailler), ainsi que d'un morceau de bois. De plus, il est souhaitable de choisir du bois dur.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous démontons le boîtier natif du lecteur flash et obtenons l’intérieur. Ensuite, nous appliquons la planche sur un rail en bois d’une épaisseur de 5 à 6 mm et dessinons des contours. Ensuite, nous découpons l'élément de boîtier sur une scie à ruban ou à pendule. Nous traitons les arêtes internes avec un fichier sur un arbre.

A l'étape suivante, nous faisons la partie réponse, dans laquelle le lecteur flash USB sera "caché". Nous y insérons un morceau d’aimant en néodyme pour une fixation plus fiable. Alternativement, vous pouvez insérer le connecteur USB "mère" dans le compagnon.

Ensuite, il sera nécessaire de fabriquer une doublure en bois de bois foncé (du bois clair est utilisé pour le boîtier). Nous insérons la planche dans la "fente d'atterrissage", après quoi nous collons des plaques de bois préparées sur le boîtier.

À la fin, nous évoquons le produit sur une rectifieuse à bande ou avec du papier de verre. Enduire de vernis ou d'imprégnation minérale. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un boîtier en bois pour une clé USB, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send