Une "arme" simple et efficace contre les parasites du jardin

Pin
Send
Share
Send

Pour lutter contre les insectes et les insectes nuisibles du jardin, vous pouvez transformer vos propres mains en une "arme" très simple et efficace, utile pour tous ceux qui possèdent un chalet d’été ou un jardin à proximité de la maison.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un pulvérisateur de jardin et d’une bombe aérosol avec brûleur à gaz. Vous aurez également besoin de trouver un morceau de tube creux.

Un brûleur à gaz propane chauffe un serpentin fait maison à partir d’un tube creux à l’intérieur duquel passe une solution liquide de pesticides ou d’autres produits chimiques. Lorsqu'il est chauffé, le liquide se transforme en un nuage de brouillard. Avec ce procédé de traitement, non seulement le débit du fluide de travail est réduit, mais également la productivité est accrue.

Dans ce cas, la dispersion des particules de la solution se produit plus uniformément. Un nuage de brouillard peut atteindre une hauteur de 3 à 4 mètres et pénètre bien dans les jardins, arbustes, haies, arbres et autres feuillages.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de faire une bobine de 10-12 tours à partir d'un tube creux dans lequel une solution de pesticides ou autre "composition chimique" du jardin passera et chauffera. Un petit morceau doit être coupé dans le tube du pulvérisateur et placé sur une partie plate du tube creux.

Nous introduisons la buse d’un brûleur au propane dans la bobine et fixons le brûleur avec le tube à l’aide de colliers métalliques. Puis connectez le bidon d'essence.

Maintenant, "l'arme" faite maison contre les insectes et les parasites du jardin est prête à être utilisée. Pour plus d'informations sur la façon de le faire vous-même, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: QU'UNE FAMILLE - EPISODE 8 - PARANOÏAQUE (Décembre 2024).