Pour réaliser la copie la plus précise du couteau Talon Knife à partir du jeu informatique populaire CS GO, vous devez télécharger un modèle sur Internet. Si vous dessinez bien, vous pouvez dessiner un croquis à la main.
Ensuite, collez le gabarit imprimé sur la colle PVA sur le contreplaqué ou un morceau de MDF, puis attendez qu’il sèche, puis coupez le gabarit avec une scie sauteuse ou une scie à ruban. Le résultat est une sorte de pochoir.
Nous rectifions soigneusement le gabarit avec du papier de verre (en particulier les extrémités) et marquons également les centres des trous. Ensuite, nous saisissons le gabarit fini sur de la colle avec la billette d’acier et traçons les contours du couteau Talon Knife avec un poinçon avec un brasage victorieux.
Les principales étapes du travail
Sans déchirer le pochoir, vous devez percer des trous sur la lame et le manche du couteau à l'aide d'une perceuse d'un diamètre de 3 mm. Après cela, nous déchirons le gabarit et forons des trous du diamètre souhaité avec un foret.
Avec une petite meuleuse d'angle avec un disque de coupe pour le métal, nous découpons les contours du futur couteau dans une billette d'acier. La finition et la finition du couteau Talon Knife sont effectuées sur la meuleuse.
Nous marquons les limites des pentes à l’aide d’un pochoir et nous enduisons la face frontale avec l’encre d’un stylo-plume pour tracer des marques au centre. Nous coupons les dents obliques avec un graveur avec un disque tranchant et formons également les bords de la lame à l'aide de limes à métaux.
Nous prenons ensuite un brûleur à gaz et durcissons la surface de l’acier, c’est-à-dire que nous chauffons la surface jusqu’à ce que la teinte apparaisse. En contreplaqué d’une épaisseur de 3 mm, nous réalisons des recouvrements pour le manche du couteau et nous les relions avec des rivets en laiton.