Extracteur de clous de bielle

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer vous-même un mini-cloueuse, vous aurez besoin d'une bielle avec une tête intégrale provenant d'un moteur à essence à deux temps d'une moto. Un tel outil de «marche», malgré sa simplicité, peut parfois remplacer un marteau par un tire-clou, alors qu'il pèse beaucoup moins et se glisse facilement dans une poche de veste.

Qu'un tel outil soit utile ou non sur la batterie de serveurs est un point discutable. Cependant, je voudrais noter que cette idée de travail à la maison est l’une des options permettant d’utiliser des pièces de rechange inutiles. Parmi les principaux outils permettant de fabriquer un mini coupe-ongles, vous n’avez besoin que d’une meuleuse avec un disque tranchant.

Processus de fabrication des ongles

Tout d’abord, il est nécessaire de déconnecter la tête de piston du haut de la bielle - pour cela, vous pouvez utiliser un tournevis plat ordinaire.

Ensuite, nous installons la bielle dans un étau, faisons un marquage (approximativement à l'œil) et utilisons une meuleuse avec un disque tranchant pour couper un petit morceau à partir de la tête inférieure.

Ensuite, vous devez couper les bords et faire une petite coupe en forme de coin, de sorte que vous pouvez saisir sur la tige du clou.

Le résultat est un mini-coupe-ongles cool, qui ne prend pas beaucoup de place dans la boîte à outils - et que vous pouvez toujours emporter «au cas où».

Mais en général, bien sûr, il s’agit plutôt d’un élément décoratif qui peut être utilisé pour décorer un garage ou un atelier. Que pensez-vous de cet outil?

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: retirer une clé cassée dans sa serrure (Novembre 2024).