Support de caméscope réglable simple

Pin
Send
Share
Send

Un tel rack fait maison est utile à tous ceux qui réalisent des vidéos sur le lieu de travail dans l’atelier lors de la fabrication de divers objets d’artisanat ou d’ateliers. Et cela coûtera beaucoup moins cher que les trépieds d’usine.

La conception elle-même est composée de deux parties: un tuyau mobile avec des trous pour la fixation de la caméra vidéo à la hauteur souhaitée et un tuyau fixe, qui est fixé à la table selon le principe d'une pince ordinaire. Pour faire un support de caméscope fait maison, vous aurez besoin de matériel disponible qui est presque toujours sous la main.

Les principales étapes du travail

En tant que support vertical, vous pouvez utiliser un tuyau en acier d'un diamètre de 20 mm dans lequel vous devez percer des trous par incréments de 10 cm. La longueur du support est à votre discrétion. La partie fixe de la structure, dont la longueur est de 15-20 cm, est constituée d'un tuyau de 30 mm de diamètre.

Deux plaques d'une largeur de 40 mm doivent être soudées à ce tuyau à une distance de 10 cm l'une de l'autre. Un trou est percé dans l’une des plaques, dans lequel on visse une épingle à cheveux avec un «pincement».

À la dernière étape du travail, nous utilisons un moulin pour nettoyer la surface des pièces, après quoi nous peignons avec de la peinture en aérosol. Pour fixer la partie mobile de la structure à la hauteur souhaitée, vous pouvez utiliser une tige en acier de diamètre adéquat ou un clou ordinaire.

Comment installer un rack

Nous fixons la partie fixe à l’établi, insérons le socle vertical en le fixant à la hauteur requise et une caméra vidéo est déjà fixée au bord du socle. Le processus d'assemblage peut être vu dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send